Modérateur : macbast

Oui tri d'il y a plus d'un siècle. Il a été rembobiné (d'après le vendeur) il y a pas longtemps.Le bûcheron a écrit :C'est quoi comme moteur ? Tri ?
Ma table est à 925mm comme ma version d'établis Nicolas.SamuelM a écrit :Trouves tu ta scie à la bonne hauteur?
J'ai fait un support bois de plus de 10cm de haut à la mienne ce qui m'a permis de fixer le moteur dessus et ainsi de la déplacer pour certaine coupe.
On pense souvent à la longueur d'une pièce, mais sur un SAR on coupe des morceaux courbe et on est parfois gêné par le mur le long de la machine
Avec la ruban, j'ai eu :SamuelM a écrit :La garniture des volants c'est 2h de travail et ça change tout quand ils sont nickels, surtout si tu dois revoir les réglages d’alignement
des volant

C'est quoi dans les paliers ? Des roulements ou des bagues bronze ?éricM a écrit :L'un de vous sait quand mettre de l'huile dans le moteur ? Et quel type d'huile ?
Et dans les graisseur de la ruban, quel type d'huile ?
Desrick a écrit :Vu que ton moteur est d'un grand âge je pencherais plus pour une lubrification de palier (de l'axe de ton moteur, c'est l'ancêtre du roulement)
En quelque sorte, industriellement parlant.thibaud34 a écrit :le palier c'est l'ancêtre du roulement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité