CdeC a écrit :Je vais attendre un peu. Mais visiblement, le forum tourne entre les membres fondateurs (les "accrocs"), et puis c'est à peu près tout.
bonjour a tous,
je rebondis sur ce que tu dis,faisant parti de cette catégorie (enfin je pense),il est vrai que l'ambiance du forum a changer,je dois avoué pour ma part que je me suis posé plusieurs fois la question de savoir si je poster un nouveau sujet ou pas,vu le peut de réaction que suscite les réalisation des un ou des autre.
j'ai un post en cour sur une table de défonceuse
ICI
je viens de faire le tour et je suis vraiment déçut du peut de réaction,de retour,de question,d'encouragement et autres.
c'est un post que j'essaye de faire le plus détailler et didacticiel possible ,avec plein de partie plus ou moins technique et pourtant rien.
Tout ça pour te dire que les post ne tourne pas qu'autours d'une certaines catégorie de membre

.
je pense que c'est une période et qu'une page a tournée en bien ou en mal chacun se fera son idée.
pour ma part,ce post sera probablement le dernier,mais je continue de suivre le forum car il y a plein de chose intéressante,par contre prendre du temps a faire des photos,des vidéo et de rédiger des post,qui au final ne font aucune réaction,ben oui je peut comprendre que certain ne soit pas pour.
voila pour moi chacun a ses idée et ses envie,moi je fait du copeaux grâce a ce site et forum,mais j'ai beaucoup de mal depuis un certain temps a ce changement.je ne doit pas être le seul,car il y a plain de membre qui poster de super truc et plus rien,je ne dit pas que c'est a cause de ça,mais je pense que ce doit être une partie de la cause.
bref bien ou mal,pour ou contre chacun sa vie

.
bon j'arrête la car il y aurais beaucoup a dire mais l'essentiel est la,on est partie d'un engouement sur des réalisations et maintenant c'est plus un forum ou l'on parle de ces outils et les réalisation passe au second plan.
"ahhhh,il est ou le temps ou on se faisait la course a l'établi le plus aboutit ?"
maintenant c'est moi j'ai ce matos et toi ?.
bref c'est la vie
merde c'est long a lire mais ça me libéré un peut de ce que je ressent depuis 1 ans
bonne journée