Benj71 a écrit :À mon humble avis, tu vas chez n'importe quel usineur et il te le fait pour moins cher que John Steel...
J'en suis tout à fait conscient. Encore que pour une seule pièce je n'en ai pas trouvé prêt de chez moi…
Sur John Steel, je prépare le fichier un soir et je reçois la pièce 2 ou 3 jours après. C'est un service qu'il fait payer, et il a raison de le faire.
Canou a écrit :Qui pourrais me fournir le fichier? je voudrais voir sur Lyon si je trouve des tarifs intéressants...
Ne pourrais t'on pas comme pour les tarifs Bessey essayer de créer un partenariat avec une entreprise bien choisie et obtenir un tarif spécial (j'imagine que l'on pourrait essayer de retenir un certain nombre de gabarit souhaités et avoir une sorte de catalogue réduit avec des prix négociés...)
La version la plus récente est en page 6. Je prendrai un peu de temps pour rassembler tout ça en tête de fil...
Pour le partenariat, il y a déjà eu plusieurs commande groupées. Mais il est difficile de mettre tout le monde d'accord sur le matériau, l'épaisseur, le plan... et le prix !