Choisir un variateur de fréquence

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

lerude
Poste parfois

Re: Choisir un variateur de fréquence

Message par lerude »

Pitsic a écrit : 21 août 2018, 21:10 Merci Nico, je vais aller voir sur ce forum, je me suis borné jusqu'ici au forum de boiseux... En tout cas, ça fait un premier retour négatif, ce qui m'étonne aussi c'est qu'on ne trouve rien entre les 2, c'est soit les premiers prix à 60 balles soit 250, c'est criant...

Merci Arnaud, j'ai fait une recherche rapide des marques que tu as indiquée, et c'est effectivement plutôt du haut de gamme, j'ai trouvé un Allen bradley d'occase à 200 €, ça peut être un bon compromis. J'avais vérifier pour le tri 220, le moteur est compatible, il me semble que je devrait changer le branchement des broches mais ça devrait le faire... Pour le reste, comme tu as lait de bien connaître le sujet, est ce que tu pourrais nous dire ce qui justifie une telle différence de prix ?

Merci en tout cas pour vos retours très précis ;)
Tu as choisi quel option ?
Pitsic
Fan

Re: Choisir un variateur de fréquence

Message par Pitsic »

J'ai pris le allen bradley d'occase pour le combiné et une chinoiserie pour l'aspirateur, les 2 fonctionnent très bien depuis l'installation...
Répondre