je vais rentrer dans la communautée des possesseurs de festool !
S'équiper en scie plongeante et défonceuse
Modérateur : macbast
-
apm
- Poste parfois
Re: S'équiper en scie plongeante et défonceuse
bon ben ducoup je viens de signer chez HMD
- raff
- Accro
Par contre je sais pas ce que valent les fraises livrés avec !
Félicitation !
Félicitation !
Pour ma par sur je me suis équipés il y a peux de temps sur le site debonix et le lot que j ai achetait est: une sir plongeante bosh professionnelle avec son rail de guidage de 1600mm
Une sie sauteuse bosh professionnelle
Et offert une aspirateur bosh pro encore d une valeur de 300 euro .
J ai passer commande le jeudi a 15h et j ai était livrai le lendemain a 13h a mon domicile j habite le 30 (gard) et les produit son partie du 74( haute Savoie )
Se n était pas les seul outil de cette commande et pour le tous je suis ravi prêt a renouvelé l expérience avec se site . Les lot qui combine plusieurs machines sont très intéressent .
Ps : ne pas hésité a passer la commande avec les commerciaux au téléphone , j ai pue bénéficié d autre cadeaux ( coffret de mèche ect )
Une sie sauteuse bosh professionnelle
Et offert une aspirateur bosh pro encore d une valeur de 300 euro .
J ai passer commande le jeudi a 15h et j ai était livrai le lendemain a 13h a mon domicile j habite le 30 (gard) et les produit son partie du 74( haute Savoie )
Se n était pas les seul outil de cette commande et pour le tous je suis ravi prêt a renouvelé l expérience avec se site . Les lot qui combine plusieurs machines sont très intéressent .
Ps : ne pas hésité a passer la commande avec les commerciaux au téléphone , j ai pue bénéficié d autre cadeaux ( coffret de mèche ect )
Un plombier perdu dans le bois cherche de bon tuyaux !!!
- raff
- Accro
Souvent les revendeurs locaux s'alignent sur ces offres, je préfère pour ma part ce système, j'aime mieux avoir quelqu'un en face, quand c'est possible...
- macbast
- Accro
Affutage43 vend du Festool... Ils sont à 5' de chez toi... T'as essayé ???apm a écrit :bon ben ducoup je viens de signer chez HMDje vais rentrer dans la communautée des possesseurs de festool !
-EDIT- J'ai mal lu ton post... J'ai cru que tu allais signer... Mais tu as déjà signé...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
apm
- Poste parfois
j'y suis allé l'année passée pour faire affuter des lames de tondeuse pour les brebis mais je me rappel pas avoir vu du festool ( faut dire j'était pressé!). au pire j'irais pour une futur scie plongeante de la même marque...macbast a écrit :Affutage43 vend du Festool... Ils sont à 5' de chez toi... T'as essayé ???apm a écrit :bon ben ducoup je viens de signer chez HMDje vais rentrer dans la communautée des possesseurs de festool !
-EDIT- J'ai mal lu ton post... J'ai cru que tu allais signer... Mais tu as déjà signé...![]()
pour le coup j'y est pas pensé, je vais tuer le commerce local avec mes conneries!
- macbast
- Accro
Le présentoir est tout petit...apm a écrit :..mais je me rappel pas avoir vu du festool ( faut dire j'était pressé!). au pire j'irais pour une futur scie plongeante de la même marque...
Ils doivent surtout bosser sur commande. Sinon guette leur porte ouverte... Il y a un démonstrateur Festool qui vient avec plein de joli matos à essayer. (et à acheter bien-sur
Sébastien
- hundertaker
- Accro
La Davidiffo ?davidoffo a écrit :Je vais t'apporter LA réponse à ta question :
Festool c'est beaucoup plus cher parce que c'est festool... C'est comme Mercedes pour les bagnoles, ou cerruti pour les groles... Ou encore davidoffo pour les femmes... Voila
Le débat à déjà été abordé maaiiiiiintes fois ici et ailleurs, et le plus marrant c'est que plus on en parle, et plus on suscite l'envie chez les bricoleurs d'accéder à cette marque
- davidoffo
- Accro
Marque expressément réservée aux bricoleuses hunder 
En effet. J'ai acheté la DW621 sur Arondia il y a 2 semaines : 264€ TTC frais de port compris (j'ai juste dû me faire livrer chez un collègue en France).Ernata a écrit :Raff je suis étonné des prix que tu annonces. La DW621 est plus dans les 300€ que dans les 400€. Tu trouves des pack dw621 + des fraise a 310-315€. De plus pour le prix que tu as mis tu as la DW622 qui est la grande sœur de la 621 mais avec 300w de plus et une pince qui va de 6 - 12.7mm. C'est pour cette dernière que j'ai personnellement craqué vu tous les retours positif de la 621 avec plus de polyvalence pour un poids identique.
Il est trop tard pour ton achat mais si ça peut servir à d'autres, voir http://www.arondia.com/rechercheCompara ... xte=116006
Bon dimanche,
François
- raff
- Accro
Bah dit donc, ça fait une sacré différence de prix !
Dommage qu'ils n'aient pas la même sur du festool !
Dommage qu'ils n'aient pas la même sur du festool !
Pour Festool les prix sont contrôlé par la marque. Donc impossible de trouver des prix de marché plus bas...sous peine de perdre le droit de distribuer . Festool c'est un peu l' Apple de l'outillage... beaucoup de marketing plein d'accessoire a prix exorbitant ... Une qualité certe mais a quel prix ...