Vioui je comprends parfaitement la logique !Copeau Cabana a écrit : ↑31 janv. 2024, 23:21Perso, j'en suis à 4 exemplaires de chez Parkside… Une avec un foret, l'autre avec la fraise à noyer, la suivante avec l'embout de vissage, et la quatrième à choc pour les vissages un peu plus "masculins"…gug42 a écrit : ↑31 janv. 2024, 08:47 …/… un moment que je me dis qu'avoir une seconde perceuse serait pas mal pour diminuer les manips (changement d'embouts, pré perçage, foret conique, etc...) ... j'ai la Parkside verte de base, j'hésite soit avec la 12V, petite et maniable, soit la grosse bertha performance en 150 nm (au moins j'aurais pas de soucis pour le bois mais plus lourde, plus volumineuse ) ....
L'une d'elle est le tout premier modèle d'il y a bien pfff… 8 ou 10 ans, en 14,5 V et toutes les autres en 18V série 20X.![]()
Heu par hazard aurais tu une de la série performance ? la 150 Nm ? Pas trop lourde ?
Oui la "petite" 20v performance à choc me fait de l'oeuil aussi (la boulonneuse à choc serait too much pour moi par contre).