C'est Scheppach qu'il faut contacter pour Kity. Je l'ai fait pour la semelle de ma 550 et le pare-éclats qui n'était du coup pas coupé droit, en demandant le prix des pièces détachées, et c'est eux qui m'ont dit de leur envoyer la facture pour l'envoi des pièces gratuitement en SAV. Pas encore reçu, mais je pense que cela finira par arriver.bulubuluplopplop a écrit :tiens, c'est une idée.Pourquoi ne pas directement passer par le SAV du fabricant ?
Kity a un site / un contact SAV ?
Je ne trouve que pour Scheppach et c'est en Allemagne... je ne voudrais pas renvoyer ma scie en Allemagne ça va me coûter 20 % du prix...
Debonix: sérieux ou pas ?
Modérateur : macbast
- gibet_b
- Accro
Re: Debonix: sérieux ou pas ?
Jean-Baptiste
Mon atelier dans le grenier
- carlosdubrazil
- Accro
Jamais eu de problème non plus.
J'ai commandé tout mon Festool chez eux.
Quand j'ai besoin de quelque chose, je fais une liste avec les références, et je demande un devis par mail.
Je rappel ensuite la personne qui m'a fait le devis, on discute de bout de gras et je repars toujours avec des réducs ou des consommables - Festool - offerts.
Si tu fais un panier et que tu le valides jusqu'à la fin mais sans payer, ils te rappellent pour te proposer des réducs.
Il faut bien sur avoir un compte renseigné et faire ca en étant connecté.
J'ai commandé tout mon Festool chez eux.
Quand j'ai besoin de quelque chose, je fais une liste avec les références, et je demande un devis par mail.
Je rappel ensuite la personne qui m'a fait le devis, on discute de bout de gras et je repars toujours avec des réducs ou des consommables - Festool - offerts.
Si tu fais un panier et que tu le valides jusqu'à la fin mais sans payer, ils te rappellent pour te proposer des réducs.
Il faut bien sur avoir un compte renseigné et faire ca en étant connecté.
Bonjour,
Nous nous permettons d’intervenir sur ce sujet pour vous apporter quelques éléments de réponse.
Concernant notre service après-vente, sachez qu’aujourd’hui toutes les réclamations sont traitées dans un délai de 24 à 48 heures. Pour un traitement rapide de votre demande, il est important de respecter la procédure que nous avons mise en place. Vous trouverez toutes les informations sur la page suivante : http://www.debonix.fr/sav.html
Dans le cas d’un produit défectueux, les frais de retour sont pris à la charge de Debonix dans un délai de 30 jours après votre achat. Nous vous envoyons ensuite gratuitement une machine neuve ou réparée. Une fois ce délai dépassé, il est normal que les frais de retour soit à votre charge.
En ce qui concerne les délais de livraison, nous tenons à rappeler que les produits indiqués en stock 24/48 heures sont directement disponibles sur notre plate-forme logistique et peuvent donc être expédiés dans les délais.
Pour les produits « livrables 5 à 15 jours », il s’agit de produits que nous n’avons pas directement en stock. Le délai de 5 à 15 jours s’exprime en jours ouvrés et correspond au délai moyen de livraison de nos fournisseurs. Ce délai est révisable, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, puisque nous sommes dépendants de nos fournisseurs.
Pour tous renseignements sur un produit, complément d’information ou suivi de commande, notre équipe se tient évidemment à votre disposition par mail ou par téléphone.
Cordialement,
L’équipe Debonix.
Nous nous permettons d’intervenir sur ce sujet pour vous apporter quelques éléments de réponse.
Concernant notre service après-vente, sachez qu’aujourd’hui toutes les réclamations sont traitées dans un délai de 24 à 48 heures. Pour un traitement rapide de votre demande, il est important de respecter la procédure que nous avons mise en place. Vous trouverez toutes les informations sur la page suivante : http://www.debonix.fr/sav.html
Dans le cas d’un produit défectueux, les frais de retour sont pris à la charge de Debonix dans un délai de 30 jours après votre achat. Nous vous envoyons ensuite gratuitement une machine neuve ou réparée. Une fois ce délai dépassé, il est normal que les frais de retour soit à votre charge.
En ce qui concerne les délais de livraison, nous tenons à rappeler que les produits indiqués en stock 24/48 heures sont directement disponibles sur notre plate-forme logistique et peuvent donc être expédiés dans les délais.
Pour les produits « livrables 5 à 15 jours », il s’agit de produits que nous n’avons pas directement en stock. Le délai de 5 à 15 jours s’exprime en jours ouvrés et correspond au délai moyen de livraison de nos fournisseurs. Ce délai est révisable, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, puisque nous sommes dépendants de nos fournisseurs.
Pour tous renseignements sur un produit, complément d’information ou suivi de commande, notre équipe se tient évidemment à votre disposition par mail ou par téléphone.
Cordialement,
L’équipe Debonix.
- moi.93
- Accro
bonjour
concernant les de retour à charge de l'acheteur après le délai de 30 jours ,il ne semble pas que la législation actuelle soit respectée
http://www.ordistation.com/les-garantie ... gales.html
concernant les de retour à charge de l'acheteur après le délai de 30 jours ,il ne semble pas que la législation actuelle soit respectée
http://www.ordistation.com/les-garantie ... gales.html
Un ali mat zo mat bepred .Ha pa ve digant ur sot e ve.
Un bon conseil est toujours bon, quand bien même il viendrait d'un idiot.
(Pas de déduction hâtive)
Un bon conseil est toujours bon, quand bien même il viendrait d'un idiot.
(Pas de déduction hâtive)
Tient… Y a du Debonix inside les copeaux !!!
Bonjour et bienvenu à l'équipe Debonix.
Peut-on en déduire que Copain des copeaux pèse un certain poids, à une certaine influence
sur certaines boutiques en ligne ? Peut-être est-ce le moment de demander (négocier) une
réduction spéciale Copains des copeaux ?
Si c'est le cas, c'est une bonne chose que nos critiques soient prises au sérieux.
Et ici, Debonix ne peut pas censurer nos critiques négatives.
Et à propos du môssieur peu aimable de la S.A.V. qui répond au téléphone : a-t-il été remplacé
ou recardé ?
Bonjour et bienvenu à l'équipe Debonix.
Peut-on en déduire que Copain des copeaux pèse un certain poids, à une certaine influence
sur certaines boutiques en ligne ? Peut-être est-ce le moment de demander (négocier) une
réduction spéciale Copains des copeaux ?
Si c'est le cas, c'est une bonne chose que nos critiques soient prises au sérieux.
Et ici, Debonix ne peut pas censurer nos critiques négatives.
Et à propos du môssieur peu aimable de la S.A.V. qui répond au téléphone : a-t-il été remplacé
ou recardé ?
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
- chardonneret
- Accro
Cela fait presque 1 mois qu'un membre veut vous renvoyez un produit défectueux en ayant remplis je ne sait combien de fois votre "formulaire", drôle de notion du 24 à 48 heures.Concernant notre service après-vente, sachez qu’aujourd’hui toutes les réclamations sont traitées dans un délai de 24 à 48 heures. Pour un traitement rapide de votre demande, il est important de respecter la procédure que nous avons mise en place. Vous trouverez toutes les informations sur la page suivante : http://www.debonix.fr/sav.html
J'ai fait une demande de devis a vos services, j'ai eu une réponse 10 jours aprés ma demande tout cela pour me dire qu'il fallait créer un compte, puis 6 autres jours pour ne rien me proposé, ma commande s'elevé a 1500€, je vous laisse deviner si j'ai commandé chez vous.Pour tous renseignements sur un produit, complément d’information ou suivi de commande, notre équipe se tient évidemment à votre disposition par mail ou par téléphone.
bonsoir ,
je suis en plein probleme avec eux...
premier achat d une defonceuse dewalt il y a 2 ans sans probleme et là achat d un mandrin festool qui ne se monte pas sur ma protool...donc retour effectué ,apres reponse taredive du SAV injoignable par tel , en chronopost le 13/10 ...toujours pas de remboursement et aucun signe de vie du SAV malgré plusieurs mail...
site definitivement rayé de ma liste pour achats et la pression commence a monter...pas pour une question de sous car petite commande ,mais pour le mépris du client...je suis dérouté de constater la qualité des SAV quand je suis en contact avec des sites anglais ou allemand...
toma
je suis en plein probleme avec eux...
premier achat d une defonceuse dewalt il y a 2 ans sans probleme et là achat d un mandrin festool qui ne se monte pas sur ma protool...donc retour effectué ,apres reponse taredive du SAV injoignable par tel , en chronopost le 13/10 ...toujours pas de remboursement et aucun signe de vie du SAV malgré plusieurs mail...
site definitivement rayé de ma liste pour achats et la pression commence a monter...pas pour une question de sous car petite commande ,mais pour le mépris du client...je suis dérouté de constater la qualité des SAV quand je suis en contact avec des sites anglais ou allemand...
toma
- -tyrael-
- Accro
J'ai eu la chance de tombé sur ce fil de discussion avant un achat. Ça m'a refroidit direct !
Les prix c'est bien mais y'a le reste aussi, et là va falloir mettre un sacré moteur à vos rames pour récupérer une réputation, si tenté que c'est encore possible (sur ce forum en tous cas)...
Pour avoir déjà commandé en Allemagne et m'être trompé dans certains articles, j'ai envoyé un mail, en anglais car je ne parle pas allemand et les traducteurs auto c'est pas la joie. Et bien le lendemain, à 7h ! putain j'avais même pas commencé mon petit déj, j'avais une réponse positive.
Sur un autre site, français cette fois-ci, un contact par téléphone pour savoir si le site s'alignait sur ses concurrents (qui n'est pas Debonix), une question "pas en faveur du site", oui il le fait, bon dans mon cas précis non mais j'ai eu un bon accueil et je repasserais par ce site.
Les prix c'est bien mais y'a le reste aussi, et là va falloir mettre un sacré moteur à vos rames pour récupérer une réputation, si tenté que c'est encore possible (sur ce forum en tous cas)...
Pour avoir déjà commandé en Allemagne et m'être trompé dans certains articles, j'ai envoyé un mail, en anglais car je ne parle pas allemand et les traducteurs auto c'est pas la joie. Et bien le lendemain, à 7h ! putain j'avais même pas commencé mon petit déj, j'avais une réponse positive.
Sur un autre site, français cette fois-ci, un contact par téléphone pour savoir si le site s'alignait sur ses concurrents (qui n'est pas Debonix), une question "pas en faveur du site", oui il le fait, bon dans mon cas précis non mais j'ai eu un bon accueil et je repasserais par ce site.
- chardonneret
- Accro
Pareil, je commande sur un autre site francais.
A chaque fois que je demandais des renseignement, j'ai eu une reponse le lendemain matin ou dans la journée même, ce qui tand a dire que le site et serieux
A chaque fois que je demandais des renseignement, j'ai eu une reponse le lendemain matin ou dans la journée même, ce qui tand a dire que le site et serieux
Bonjour,
Nous vous avons apporté une réponse d'ordre général pour répondre aux nombreuses interrogations que vous pouviez avoir sur le fonctionnement de Debonix.
Evidemment, chaque cas est particulier et nous ne pourrons pas les résoudre directement sur ce forum.
Cependant, notre équipe commercial et notre service après-vente reste à votre disposition, par téléphone ou par mail.
N'hésitez pas à les solliciter si vous avez le moindre problème.
Cordialement,
L'équipe Debonix.
Nous vous avons apporté une réponse d'ordre général pour répondre aux nombreuses interrogations que vous pouviez avoir sur le fonctionnement de Debonix.
Evidemment, chaque cas est particulier et nous ne pourrons pas les résoudre directement sur ce forum.
Cependant, notre équipe commercial et notre service après-vente reste à votre disposition, par téléphone ou par mail.
Cordialement,
L'équipe Debonix.
Désolé d'en remettre une couche les gars, mais on fait toujours plus de bruit quand on est pas content (moi le premier)... Désolé pour ceux qui ont rencontré des problèmes, mais je pense que pourcentage de problème sur l'ensemble des commandes est vraiment très faible.
Par exemple j'ai jamais eu de soucis avec Debonix, par contre sur 3 commandes à Axminster 2 soucis...ça m'agace mais Axminster reste pour moi une boite sérieuse, comme Debonix
Bon je vous laisse je vais vérifier le cours de mes actions Debonix
Par exemple j'ai jamais eu de soucis avec Debonix, par contre sur 3 commandes à Axminster 2 soucis...ça m'agace mais Axminster reste pour moi une boite sérieuse, comme Debonix
Bon je vous laisse je vais vérifier le cours de mes actions Debonix
- gibet_b
- Accro
En ce qui me concerne, j'ai reçue les pièces détachées demandées directement auprès de Scheppach/Kity. Pas encore montée, mais la semelle a l'air plus plane.
Jean-Baptiste
Je n'ai pas eu besoin de rayer débonix de ma liste de boutiques VPC. débonix le fait tout seul (comme HMDiffusion).
À chaque fois je trouve moins cher ailleurs, bien souvent amazon France ou Allemagne sont les moins cher et ceux
qui proposent des frais de port mini, voir gratuits.
Et amazon propose des étiquettes retours gratuits : y'a plus qu'à emballer le produit (défectueux ou pas) et à le
déposer au bureau de poste.
(Je n'ai pas d'actions chez amazon.)
Le dernier message de débonix me fait penser à ces courriers types, plein de promesses, impersonnels au possible
qui disent la même chose sans ne rien dire.
Et que dire des points dont le compteur se remet à zéro à la nouvelle année… Bien comme étrennes !
Je me sens pris pour un gogo.
Je n'hésiterai pas à aller ailleurs. J'y suis déjà.
Je moinssois pour débonix !
-1000

À chaque fois je trouve moins cher ailleurs, bien souvent amazon France ou Allemagne sont les moins cher et ceux
qui proposent des frais de port mini, voir gratuits.
Et amazon propose des étiquettes retours gratuits : y'a plus qu'à emballer le produit (défectueux ou pas) et à le
déposer au bureau de poste.
(Je n'ai pas d'actions chez amazon.)
Le dernier message de débonix me fait penser à ces courriers types, plein de promesses, impersonnels au possible
qui disent la même chose sans ne rien dire.
Et que dire des points dont le compteur se remet à zéro à la nouvelle année… Bien comme étrennes !
Je me sens pris pour un gogo.
Je n'hésiterai pas à aller ailleurs. J'y suis déjà.
Je moinssois pour débonix !
-1000
bonsoir ,
je plussoie avec Eric ,message type de Debonix...a pleurer comme attitude commerciale !
Debonix peut etre interressant comme site pour ses prix et des commandes peuvent se passer tres bien mais il n'en reste pas moins qu'en tant que consommateur ,j'attends en retour un SAV efficace et au moins joignable...
je suis toujours en difficulté avec eux et leur mailing est deplorable...une phrase et rien d'autre pour s'excuser ,aucune forme de politesse ,pas de signature,on ne sait meme pas a qui on a a faire...
j'espre ne pas avoir besoin du sav pour ma defonceuse achetée avec eux car ça risquerait d'etre compliqué !
toma
je plussoie avec Eric ,message type de Debonix...a pleurer comme attitude commerciale !
Debonix peut etre interressant comme site pour ses prix et des commandes peuvent se passer tres bien mais il n'en reste pas moins qu'en tant que consommateur ,j'attends en retour un SAV efficace et au moins joignable...
je suis toujours en difficulté avec eux et leur mailing est deplorable...une phrase et rien d'autre pour s'excuser ,aucune forme de politesse ,pas de signature,on ne sait meme pas a qui on a a faire...
j'espre ne pas avoir besoin du sav pour ma defonceuse achetée avec eux car ça risquerait d'etre compliqué !
toma
(Tu devrai cliquer sur la petite bulle à coté de contact : de Monsieur Débonix et lui écrire un MP.
Il l'a écrit et les écrits restes :
Moi je vais compter les points…
Il l'a écrit et les écrits restes :
Alors met le au pied du mur qu'il tienne ses promesses.Debonix a écrit :Evidemment, chaque cas est particulier et nous ne pourrons pas les résoudre
directement sur ce forum.
Moi je vais compter les points…
Des prix intéressants… Pas souvent.tomailya a écrit :Debonix peut etre interressant comme site pour ses prix et des commandes peuvent se passer tres bien mais il n'en reste pas moins qu'en tant que consommateur ,j'attends en retour un SAV efficace et au moins joignable...
Bon, j'ai jamais commandé chez eux, donc pas d'expérience à exprimer.
Mais s'inscrire sur un forum pour juste passer un message général... et pas même reconnaître qu'il y a quelques cas qui ont pu foiré (ce qui n'est pas anormal), ça questionne...
Il y a combien de cas foirés actifs sur le forum? 4? 5? En 4 ou 5 MP, ils auraient récupéré autant de forumeurs satisfaits qui auraient été bien contents d'exprimer que la boite s'était en fin mobilisée.
Je sais pas, mais des fois, je comprend rien au commerce...
Mais s'inscrire sur un forum pour juste passer un message général... et pas même reconnaître qu'il y a quelques cas qui ont pu foiré (ce qui n'est pas anormal), ça questionne...
Il y a combien de cas foirés actifs sur le forum? 4? 5? En 4 ou 5 MP, ils auraient récupéré autant de forumeurs satisfaits qui auraient été bien contents d'exprimer que la boite s'était en fin mobilisée.
Je sais pas, mais des fois, je comprend rien au commerce...
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
-
eric44
- Poste parfois
Message pour EricM, je trouve très facile de commander chez amazon, une boite qui ne paye aucun impôt et qui n'a jamais gagne un € depuis sa création.
Une société qui a pour but de devenir un monopole, dont de fait tu es actionnaire.
Alors que D.... est un sav nul pourquoi pas mais faire de la pub pour amazon c'est vraiment complétement nul.
Une société qui a pour but de devenir un monopole, dont de fait tu es actionnaire.
Alors que D.... est un sav nul pourquoi pas mais faire de la pub pour amazon c'est vraiment complétement nul.
-
slipknot62
- Accro
Moi je n aime pas Amazon et jamais eu de problème avec debonix.Certes leur intervention et mal tourné mais leur prix sont assez bien placé et leur site est bien par contre Amazon je trouve site nul.
Amazon regroupe un tas de vendeurs : Bosch, Makita, et des illustres inconnus (comme toi et moi) qui vendent de la nuisette sexy aux livres d'occasion. Un peu comme ebay qui à commencé avec les enchères en ligne pour s'élargir au ventes immédiates.eric44 a écrit : Message pour EricM, je trouve très facile de commander chez amazon, une boîte qui ne paye aucun impôt et qui n'a jamais gagné un € depuis sa création.
Peux-être que tu n'achètes rien chez carrouf, Casino ou Leclerc qui cumulent eux aussi les mandants : coiffeurs, parapharmacie bientôt pharmacie et lunétiers, etc.
Je fais comme tout ceux qui compte leurs sous : j'achète là où c'est le moins cher.
Je déterre ce sujet, mais je viens de passer commande chez Debonix.
J'ai acheté une scie circulaire et une visseuse, et franchement, je n'ai rien à redire. En cette période surbookée, ils ont été réactifs et m'ont tenu au courant de chaque étape de la commande. La scie devait être dispo sous 15 jours, et j'ai reçu le tout en 6 jours livré. Ils m'ont même offert la livraison chronopost. Impeccable
J'ai acheté une scie circulaire et une visseuse, et franchement, je n'ai rien à redire. En cette période surbookée, ils ont été réactifs et m'ont tenu au courant de chaque étape de la commande. La scie devait être dispo sous 15 jours, et j'ai reçu le tout en 6 jours livré. Ils m'ont même offert la livraison chronopost. Impeccable
Kity sur table 2.0 : http://kitysurtable.e-monsite.com/