Un grand bravo a la modération du geste qu'ils ont fait de réouvrir le post
vive la "libertés d'expression "
@pluche
Paulo
Modérateur : davidoffo

Pourquoi se limiter à un "je suis Charlie", quand visiblement, il y a à débattre.macbast a écrit :+1 avec DuBois...
Quand à la fameuse liberté d'expression, il serait bon de ne pas la sortir à tout va. C'est trop facile.
Il y a aussi des règles et il y a eu de nombreux rappels au cours de ce post.
Donc cessons les polémiques et les coups de gueule. CdC n'a pas vocation à cela, même si une rubrique existe pour parler d'autres choses que de bois.
Tiens, au fait, vous savez pourquoi les deux frères sont sortis de l'imprimerie où ils s'étaient réfugiés? Parce qu'on leur a dit qu'Hundertaker arrivait...Dirty Harry a écrit :petite blague :
Celui qui dit que la violence ne résout rien, n'a jamais tapé assez fort.
th60 a écrit :+1 du bois
+2 macbast
Pour répondre à ce passage, un article du monde pourra nous éclairer :rubnat a écrit :salut a tous
...
je précise n’être ni chrétien ni musulman ni rien d'autre d’ailleurs je ne suis pas raciste non plus
mais quand un journal (je sais plus lequel) compare Christiane thobira a un singe, pourquoi ne rit on pas ?
Pourquoi s'insurge t’ont « c'est de l'humour » diront certains, de la liberté d'expression
a quel moment on considère que c'est de l'humour ? Peut être quand on est pas concerné et que la moquerie est pour les autres
je pense que rire de tout est possible mais ne pas dépasser les limite de l'utile
on parle beaucoup de liberté d'expression , et tout le monde s'accorde a dire qu c'est un un droit
je suis bien d’accord avec ça
mais sur notre forum (très très peu) les modérateurs modèrent les propos des membres
mais sous quels critère ?
Et bien quand ils pensent qu'une limite est franchie n'est ce pas ?
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités