Donc voilà j'ai déjà coulė la dalle il y a quelques semaines et l'abri est déjà commandé. Ce sera un abri de 300x390 pour 28mm d'ėpaisseur qui me sera livrė dans quelques jours.
Je compte installer dedans mon établi (merci Nicolas
Cependant, je me pose certaines questions pour lesquelles j'aimerais avoir votre avis.
Premièrement, au niveau de l'isolation de l'abri par rapport au sol, je n'ai forcément pas envie que l'eau s'infiltre et mes recherches sur les forums ne m'ont pas vraiment aidė. Auriez-vous des conseils?
Ensuite, au niveau de l'intérieur de l'atelier, je suppose qu'une isolation thermique serait nécessaire étant donné que je vais y conserver mon outillage électrique ainsi que les divers projets en cours lorsque j'en aurai. Je suppose qu'ils ne vont pas aimer la fraîche température de l'hiver ni la condensation qui risque de survenir lorsque je travaillerai dedans.
Pour finir, au niveau de l'installation de courant, pensez-vous nécessaire de placer un disjoncteur dans l'abri afin de protéger le reste du circuit électrique?
Voilà voilà, je remercie déjà les courageux qui prendront le temps de me répondre
Copalement,
Vickx