Avis sur Makita DJV180

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

jspawn064
Habitué

Avis sur Makita DJV180

Message par jspawn064 »

Bonjour a tous !

Est ce que vous avez pû vous faire un avis sur cette scie sauteuse, la Makita DJV180?

J'ai déjà une visseuse a deux batteries 18v 4Ah, et je me dis que ca serait pas mal de l'acheter en coffret mais sans batterie (pour moins de 200€), si elle vaut le coup biensûr !

merci !
ericV57
Accro

Re: Avis sur Makita DJV180

Message par ericV57 »

Olé,

Au vu du prix de la machine, je ne pense pas que cela soit un mauvais choix. (Je te conseillerai malgré tout de faire le tour des sujet ouvert sur les scies sauteuses de marque Makita pour voir les avis)

Mon premier achat vu une Carvex de Festool qui fait partie avec Mafell des bonnes machines. (Pas obligatoirement parfaites, mais vraiment bien!)
Puis ayant gagné un coucours Bosch il y a 2 ans, j'avais gagné 500 € d'outillages chez eux, et j'ai acheté en plus leurs scie sauteuse (PST 18 LI, mais vendu l'accus en ayant deja)
Et si pour 80 € la machine, je découpe de tout, résineux, PVC, Alu, Chene, MDF, Compact et bois composite, je suis pratiquement sure que la machine chez Makita doit être bonne !
Ensuite à toi de suivre avec de bonnes lames ! (C'est pour cela que ma Bosch et ma Carvex vont bien ! J'ai de bonnes lames CMT Orange, Wilpu, Festool, et Bosch !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
jspawn064
Habitué

Message par jspawn064 »

Merci pour ton retour !

Je vais tenter la Makita, avec les batteries que j'ai, ca devrais être sympa !
ericV57
Accro

Message par ericV57 »

Oui je ne pense pas que tu sois déçu. Et si une fois acheté, tu sens que cela va vraiment pas (et que tu as pris soin à bien la déballer), il est toujours temps de la ramener (ou renvoyer).
Bien sur tu auras plus de faciliter à l'échanger en GSB plutôt que de te faire rembourser.

En oubliant pas comme dit plus la qualité des lames ! Cela change tout !
Je peux te dire que Festool Carvex avec une mauvaise lame ne coupe rien ! DONC d'éviter les packs promo d'un max de lames pour quelques Euros !
Ta Makita sera heureuse d'avoir de bonnes lames.
Ensuite une bonne solution de bonnes lames c'est Affuteur qui lui en vend aux artisans et qui eux veulent des lames qui coupent !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
jspawn064
Habitué

Message par jspawn064 »

les lames que l'on trouve sur les trouvailles de soso (triplex, isocele, tivoly, leman, bosch, ..)
c'est de la bonne marque? ou il y a de tout et de rien?
sinon un lien vers des revendeurs CMT, vendus en pack?
Répondre