D'abord, bravo à Nico, j'ai suivi tes conseil, c'est vraiment génial
Je vois sur différents forums (et pas seulement ici) que beaucoup se plaignent de la master cut (2000)-
Personnellement je n'ai aucun problème avec cette machine et je fais du travail "nickel".
Je dois préciser que je ne suis qu'un "bricoleur du dimanche", même pas un amateur !.
Comme de plus je suis fainéant, j'utilise simplement les bons trucs.
Par exemple, quand je monte ma scie circulaire, je ne la règle même pas : j'avais découpé une languette de bois de 4mm d'épaisseur, et au lieu de régler la scie, j'applique cette languette contre la lame d'un coté, et contre l'ouverture de l'établi de l'autre côté, je sers les boulons, puis j'expulse la languette avec un petit tournevis, et le tour est joué ! la scie est parfaitement alignée, je précise qu’auparavant j'utilisais une languette de 5mm découpée dans du contreplaqué et ça marchais très bien aussi.
Dernière chose : j'ai remplacé la lame de la scie (qui faisait moins de 30 dents) parce que la finition était dégueulasse par une 60 dents ça donne une sacré amélioration de la finition.
Pour finir, j'accepte volontiers tous vos bons conseils d'avance merci !
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/po ... ef05647459#
Problème master cut
Modérateur : ours_en_pluche
Re: Problème master cut
Bonjour
J'ai récemment acheté un établi Master que te 2000 et je me pose quelques questions par rapport à la sécurité et au couteau diviseur en avez-vous adapter un sur votre établi ?
J'ai récemment acheté un établi Master que te 2000 et je me pose quelques questions par rapport à la sécurité et au couteau diviseur en avez-vous adapter un sur votre établi ?