Comme tant d'autres, voilà un peu plus d'un an que je suit le forum sans rien dire comme le grand timide que je suis (qui à dit "te fous pas de moi ?"). Mais bon, au bout d'un moment, on commence à avoir envie de tailler le bout de gras
J'habite à coté de Rennes, j'ai 28 ans, papa tout neuf persuadé il y a a peine deux ans encore que j'étais incapable de fabriquer quoi que soit avec mes mains pleines de pouces (j'avais presque raison), c'est poussé par madame que j'ai commencer à bricoler par ci par la, et puis, tombant sur la video de Nicolas sur l'utilisation de la défonceuse, je me suis intéressé de plus en plus à la menuiserie proprement dite. Et bien j'ai la fâcheuse impression que plus j'apprends, moins j'en sais
Enfin voila, en attendant que mes doigts et mon cerveau soient assez bons pour faire les meubles concus sous sketchup, je me fait la main sur ce que je peux et j'apprends en bricolant tranquillement dans mon garatelier...un jour aussi j'arriverai a faire des copeaux comme vous
Sur ce, direction la présentation du sus-mentionné garatelier...
Au plaisir