bonjour d'un ptit gars d'allier
Modérateur : macbast
bonjour d'un ptit gars d'allier
Bonjour,
Après un certain temps passé a lire vos passionnants sujets, je me décide a me présenter.
Je m'appel sébastien, suis informaticien de métier et m'intéresse réellement au bois depuis peu du fait qu'ayant enfin acheté ma maison , je dispose d'un petit local pour m'installer. Je baigne dans la création d'objet en bois depuis tout petit, mon père ayant un bel atelier et fabricant plein d'objet dont une belle commode et une superbe (bien que très lourde) table basse qui orne mon salon.
J'ai eu la chance de pouvoir récupérer qq machines de l'atelier de mon père (notamment une mortaiseuse à Bédane carrée)... j'en suis actuellement encore au stade d'essayer d'arranger l'atelier et de faire du copeaux (beaucoup de copeaux et peu de résultat) et m'équipe tranquillement.
Voilà en gros... à bientot dans d'autres postes
Après un certain temps passé a lire vos passionnants sujets, je me décide a me présenter.
Je m'appel sébastien, suis informaticien de métier et m'intéresse réellement au bois depuis peu du fait qu'ayant enfin acheté ma maison , je dispose d'un petit local pour m'installer. Je baigne dans la création d'objet en bois depuis tout petit, mon père ayant un bel atelier et fabricant plein d'objet dont une belle commode et une superbe (bien que très lourde) table basse qui orne mon salon.
J'ai eu la chance de pouvoir récupérer qq machines de l'atelier de mon père (notamment une mortaiseuse à Bédane carrée)... j'en suis actuellement encore au stade d'essayer d'arranger l'atelier et de faire du copeaux (beaucoup de copeaux et peu de résultat) et m'équipe tranquillement.
Voilà en gros... à bientot dans d'autres postes
- Le bûcheron
- Accro
Re: bonjour d'un ptit gars d'allier
Bienvenue a toi 
Devise du bûcheron : jamais se laisser abattre !!
Welcome !
N'hésite pas à mettre quelques photos de ton p'tit coin, on adore ça !