bonjour d'un ptit gars d'allier
Modérateur : macbast
bonjour d'un ptit gars d'allier
Bonjour,
Après un certain temps passé a lire vos passionnants sujets, je me décide a me présenter.
Je m'appel sébastien, suis informaticien de métier et m'intéresse réellement au bois depuis peu du fait qu'ayant enfin acheté ma maison , je dispose d'un petit local pour m'installer. Je baigne dans la création d'objet en bois depuis tout petit, mon père ayant un bel atelier et fabricant plein d'objet dont une belle commode et une superbe (bien que très lourde) table basse qui orne mon salon.
J'ai eu la chance de pouvoir récupérer qq machines de l'atelier de mon père (notamment une mortaiseuse à Bédane carrée)... j'en suis actuellement encore au stade d'essayer d'arranger l'atelier et de faire du copeaux (beaucoup de copeaux et peu de résultat) et m'équipe tranquillement.
Voilà en gros... à bientot dans d'autres postes
Après un certain temps passé a lire vos passionnants sujets, je me décide a me présenter.
Je m'appel sébastien, suis informaticien de métier et m'intéresse réellement au bois depuis peu du fait qu'ayant enfin acheté ma maison , je dispose d'un petit local pour m'installer. Je baigne dans la création d'objet en bois depuis tout petit, mon père ayant un bel atelier et fabricant plein d'objet dont une belle commode et une superbe (bien que très lourde) table basse qui orne mon salon.
J'ai eu la chance de pouvoir récupérer qq machines de l'atelier de mon père (notamment une mortaiseuse à Bédane carrée)... j'en suis actuellement encore au stade d'essayer d'arranger l'atelier et de faire du copeaux (beaucoup de copeaux et peu de résultat) et m'équipe tranquillement.
Voilà en gros... à bientot dans d'autres postes
- Le bûcheron
- Accro
Re: bonjour d'un ptit gars d'allier
Bienvenue a toi 
Devise du bûcheron : jamais se laisser abattre !!
Welcome !
N'hésite pas à mettre quelques photos de ton p'tit coin, on adore ça !
N'hésite pas à mettre quelques photos de ton p'tit coin, on adore ça !
- pilpoil
- Accro
bonsoir et bienvenue sur CDC
- macbast
- Accro
Bienvenue parmi nous...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Bienvenue à toi.
Lance toi tranquillement, et si tu as des questions sur l'utilisation de ton matériel, je pense que certains gourous du forum sauront t'aider
En attendant, effectivement, passe faire un tour dans la section atelier poster une ou deux photos car oui, on adore ça !
Lance toi tranquillement, et si tu as des questions sur l'utilisation de ton matériel, je pense que certains gourous du forum sauront t'aider
En attendant, effectivement, passe faire un tour dans la section atelier poster une ou deux photos car oui, on adore ça !
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Bonjour,
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Bons copeaux !
JM95
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions
Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
JM95
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions
Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
Merci à tous pour votre accueil.. Dés que l'atelier est un peu moins en chantier je vous ferait qq photos
La vie est belle alors, carpe diem !