où aller passer quelques jours
Modérateur : davidoffo
où aller passer quelques jours
et avoir du beau temps cet hiver ? ? ? obligatoirement sur la côte d'azur ?

Re: où aller passer quelques jours
Dans l'autre hémisphère, c'est l'été maintenant

Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Au bout de la ravine.
C'est pas si loin… en avion.
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
J'ai oublié d'écrire "en métropole" ...
- hundertaker
- Accro
Ah, merci de penser à moi ... mais tu sait que je n'ai vu qu'un seul des copaindescopeauteur ? Un local !éricM a écrit :Au bout de la ravine.
Les copainsdescopeauteurs ne sont peut être pas globtrotteurs
C'est l'été toute l'année sinon ici 26°C l'hivers et 29°C l'été (en gros) avec des maxi/mini très proches de ces deux "extrêmmes".
Et question réservations, ça se libère en Avril, pas avant
Je voyage mais notre budget est exclusivement orienté vers la belle famille au Japon.
Je pense que si je parle de Guadeloupe et d'eau bleu à mon épouse, elle oubliera certainement sa famille une fois.
C'est ça l'esprit famille.

Je pense que si je parle de Guadeloupe et d'eau bleu à mon épouse, elle oubliera certainement sa famille une fois.
C'est ça l'esprit famille.
je sculpte le bois dans tous ces états
- Eataine
- Accro
C'est plutôt que les copains des copeaux ne bossent pas à Air France... A côté du billet d'avion, le coût de la location est ridicule...hundertaker a écrit :éricM a écrit : Les copainsdescopeauteurs ne sont peut être pas globtrotteurs![]()
Tu dis beau temps, tu penses chaleur forcément ou juste soleil sans vent ça te va? Parce que le Briançonnais Gapençais il y fait souvent beau, même s'il y faut -10
- bulubuluplopplop
- Accro
oui sur la côte d'azur, tu prends pas trop de risques avec le temps.
Perso j'y vais toutes les fins d'années quand y'a pas de neige chez moi, pour faire du vtt à la place du ski.
Dans l'arrière pays, c'est pas le même temps que sur la côte. Souvent en automne/hiver, même 30 km à l’intérieur il fait moche alors qu'en bord de mer il fait beau.
Perso j'y vais toutes les fins d'années quand y'a pas de neige chez moi, pour faire du vtt à la place du ski.
Dans l'arrière pays, c'est pas le même temps que sur la côte. Souvent en automne/hiver, même 30 km à l’intérieur il fait moche alors qu'en bord de mer il fait beau.
oui, je pense soleil et température douce, pour calmer mes vieux rhumatismes, donc en gros c'est la côte d'azur, quoique les inondations, ça calme... je verrais bien Hyeres, six fours dans ces coins là ..........
-
ThReM
- Accro
Hyères, Toulon etc ... ce sont mes origines.
L'hiver dernier en visite à la famille au mois de février : grand soleil et pas loin de 20°C
Sinon à prix somme toute modeste si tu t'y prends à l'avance, les canaris restent relativement accessibles !!
L'hiver dernier en visite à la famille au mois de février : grand soleil et pas loin de 20°C
Sinon à prix somme toute modeste si tu t'y prends à l'avance, les canaris restent relativement accessibles !!
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
ah bah merde alors !! Toi aussi ?ThReM a écrit :Hyères, Toulon etc ... ce sont mes origines.
Sinon dans le morbihan, pres du golf du morbihan, paysage super sympa et temps doux. Si une tempete passe par là t'aura rien perdu avec le superbe spectacle que ça fait sur la cote sauvage
-
ThReM
- Accro
Ha ben oui ! lol.sieben a écrit :ah bah merde alors !! Toi aussi ?ThReM a écrit :Hyères, Toulon etc ... ce sont mes origines.![]()
Il y a donc quelques copoteurs sur le bassin vannetais !
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Nan mais allo quoi !!! des sudiste qui se retrouve en bretagne à 15km de distance ...