Moi c'est Skyppi
Modérateur : macbast
Moi c'est Skyppi
Bonjour à tous,
Depuis de longs mois je lis votre forum, regarde les vidéos et tout cela me conforte dans mon intérêt à travailler le bois. Néophyte de mon état, et encore le mot est peut-être encore trop présomptueux, je compte m'enrichir de nos échanges. J'espère que vous saurez être patient.
Skyppi
Depuis de longs mois je lis votre forum, regarde les vidéos et tout cela me conforte dans mon intérêt à travailler le bois. Néophyte de mon état, et encore le mot est peut-être encore trop présomptueux, je compte m'enrichir de nos échanges. J'espère que vous saurez être patient.
Skyppi
- pilpoil
- Accro
Re: Moi c'est Skyppi
bonsoir et bienvenue sur le forum
- macbast
- Accro
Bienvenue parmi nous...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Hello! welcome!
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
C'est bien de vouloir se lancer comme ça. Nul doute que les échanges seront un enrichissement à double sens.
Alors, au plaisir de te lire et de pouvoir assister à tes "débuts".
Cordialement.
C'est bien de vouloir se lancer comme ça. Nul doute que les échanges seront un enrichissement à double sens.
Alors, au plaisir de te lire et de pouvoir assister à tes "débuts".
Cordialement.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Bienvenue à toi
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net