Bonjour à tous,
Je me demande si quelqu'un utilise un cloueur électrique au lieu d'un cloueur pneumatique?
Si oui, quel retour en avez vous?
Cdt
Édouard
Cloueur electrique
Modérateur : macbast
- Édouard-28
- Fan
Cloueur electrique
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais c'est en limant que l'on devient limaçon!
- biloute59240
- Accro
Re: Cloueur electrique
Bonjour, j'utilise un cloueur électrique, un tacwise 35, je le trouve pas mal, la sécurité "d'appui" un peu capricieuse, mais rien de dramatique, après coup, j'aurais dû prendre la taille au dessus, mais bon, ça sera pour le prochain mais d'un côté plus général, ne voulant pas investir dans le pneumatique, je trouve que l’électrique fait le job.
compte instagram de mes différents projets : https://www.instagram.com/?hl=fr
Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
Je vais te montrer le mien et tu poseras plus la question
Je l'utilise pour poser des agrafes. Il fait également des petits clous mais je ne l'ai jamais essayé dans cette config.
Je le charrie un peu mais en attendant ça dépanne pour 3 francs 6 sous !
Je l'utilise pour poser des agrafes. Il fait également des petits clous mais je ne l'ai jamais essayé dans cette config.
Je le charrie un peu mais en attendant ça dépanne pour 3 francs 6 sous !
- punk_sportif
- Accro
J'ai celui de lidl... Une vraie merde. Ca cloue/agrafe que du carton !
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Pareil, j'ai une agrafeuse électrique achetée en GSB, même dans du sapin elle a du mal à enfoncer les agrafes. Ma conclusion est que pour une machine électrique, il vaut mieux ne pas taper dans le bas de gamme.
L'avantage du pneumatique est qu'il y a beaucoup moins de problèmes de puissance, même sur du bas de gamme.
L'avantage du pneumatique est qu'il y a beaucoup moins de problèmes de puissance, même sur du bas de gamme.
- Édouard-28
- Fan
Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais oublié l'électrique, bien que je ne voulais pas investir dans le pneumatique....
Au plaisir
Je pense que je vais oublié l'électrique, bien que je ne voulais pas investir dans le pneumatique....
Au plaisir
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais c'est en limant que l'on devient limaçon!