Notice table fraisage Routstar en français svp

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
FlashOver
Découvre le forum

Notice table fraisage Routstar en français svp

Message par FlashOver »

Bonjour à tous, je suis débutant en menuiserie et possédant très peu de place (malgré tout je prépare Mme au fait que je vais empiéter de plus en plus sur la place disponible dans ma dépendance...), je viens de faire l'acquisition de cette table http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.en ... 26&R=62212. Je sais, c'est loin d'être l'idéal mais pour commencer et avec beaucoup de motivation je vais sûrement arriver à faire quelques réalisations et découvrir le travail avec défonceuse sous table (je prépare également Mme à devoir aussi empiéter sur le porte monnaie pour acquérir régulièrement du vrai-bon outillage...). Le seul problème c'est que la notice de montage et d'utilisation sont en anglais, quelqu'un aurait - il la traduction en français svp ? Merci d'avance pour vos réponses.
ericV57
Accro

Re: Notice table fraisage Routstar en français svp

Message par ericV57 »

Désolé pas de notice en Français.
Si ceux qui vendent ne l'incluent pas (Alors que c'est obligatoire) il y a beaucoup de "chance" que cela n'existe pas.

solution : si jamais tu ne trouve pas de solutions, c'est scanner la notice, puis reconnaissance OCR (ou la trouver en PDF quelque part), puis la passer dans un traducteur style Google traduction. Cela permet de comprendre plus ou moins les choses.
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
micheld4036
Accro

Message par micheld4036 »

Vas sur le site d'Otélo et tu trouveras le PDF en français de la notice d'utilisation et de montage (29 pages)
C'est souvent comme cela quand le notice dans le boite est dans une langue étrangère.

Prépare aussi madame à accepter quelques copeaux qui vont voler ; bons copeaux avec ton nouvel outil.
Cordialement

Michel
FlashOver
Découvre le forum

Message par FlashOver »

Bonjour à vous messieurs et d'avance merci pour vos réponses rapides ;)
@ ericV57, oui j'avais bien pensé a cette solution mais étant donné le côté fastidieux j'ai préféré tenter ma chance autrement dans un 1er temps.
@ micheld4036, j'étais allé voir justement sur Otelo s'ils n'avaient pas la notice en ligne dès le départ mais je n'avais rien trouvé et même en y retournant après ton message je ne trouve rien de plus concernant cet article, à moins que je ne regarde pas au bon endroit ? :shock: Tu aurais un lien à me proposer stp? (Désolé d'avance d'abuser. .. :roll: )
Bonne journée à vous et bon copeaux de Noël
jjtot
Découvre le forum

Message par jjtot »

Bonjour,

Au bas de la présentation de la table de fraisage, il se trouve les documents du produits et la possibilité de les télécharger. Notice d'instruction et une fiche conseil.
En espérant que cela pourra t'aider.
Bon copeaux et bonnes fêtes de fin d'année.
micheld4036
Accro

Bonsoir,

Voici le lien qui est rangé dans documents :
http://www.otelo.fr/waroot/OTFR/fr_FR/a ... 419800.pdf

ainsi que la fiche conseil :
http://www.otelo.fr/waroot/OTFR/fr_FR/a ... _table.pdf

J'espère que tu pourras ouvrir ces doc.
Sinon sur Otélo, ils sont sous la présentation de la machine dans " documents "
Tu as aussi sur la même ligne : " caractéristiques " et " souvent acheté avec cet article "

Bon weekend
Cordialement

Michel
FlashOver
Découvre le forum

Message par FlashOver »

Merci à tous, tout est nickel, en fait j'ai fait ma recherche de notice à partir de mon téléphone et je me suis aperçu qu'il n'y a pas tous les items, notamment les notices. Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous en espérant que 2016 nous verra faire encore plus de copeaux.
micheld4036
Accro

FlashOver a écrit :Merci à tous, tout est nickel, en fait j'ai fait ma recherche de notice à partir de mon téléphone et je me suis aperçu qu'il n'y a pas tous les items, notamment les notices. Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous en espérant que 2016 nous verra faire encore plus de copeaux.
C'est pour cela que les vieux croutons dans mon genre qui n'utilisent leur téléphone que pour téléphoner (parce que c'est trop nouveau pour moi) arrivent à trouver des petites choses sur l'Internet, même si c'est très récent aussi.

Bons copeaux avec tous vos joujoux que le Père Noël vous a apporté et Bonnes fêtes à tous
Cordialement

Michel
ericV57
Accro

Message par ericV57 »

Il y a bien souvent des solutions.
C'est bien cela que j'aime dans les communautés.
Quand on a pas de solutions, quelqu'un d'autre va en avoir et la finalité c'est quelqu'un d'heureux, en l'occurrence toi !

Bon c'est vrai que je ne vais plus trainer sur le site d'Otéllo, ayant eu mainte soucis avec eux qui montrent qu'il n'y a qu'un aspect commercial dans le mauvais sens, + grosses différences de prix…

Mais il est certain que certaines choses ne se trouvent que chez eux.
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
FlashOver
Découvre le forum

Message par FlashOver »

micheld4036 a écrit : C'est pour cela que les vieux croutons dans mon genre qui n'utilisent leur téléphone que pour téléphoner (parce que c'est trop nouveau pour moi) arrivent à trouver des petites choses sur l'Internet, même si c'est très récent aussi.

Bons copeaux avec tous vos joujoux que le Père Noël vous a apporté et Bonnes fêtes à tous
L'avantage des"vieux croûtons" micheld4036, c'est qu'ils ont la sagesse et l'expérience, 2 notions précieuses que les"nouvelles générations" ont de plus en plus tendance à prendre à la légère malheureusement, que ce soit à la pointe ou à la base de la pyramide du travail :| Perso j'ai beaucoup appris de mon tuteur lorsque j'ai commencé à travailler et j'ai continué à garder quelques grands principes qu'il m'avait inculqué et qui m'ont souvent permis d'éviter des embûches.
ericV57 a écrit :Il y a bien souvent des solutions.
C'est bien cela que j'aime dans les communautés.
Quand on a pas de solutions, quelqu'un d'autre va en avoir et la finalité c'est quelqu'un d'heureux, en l'occurrence toi !
Tout à fait d'accord avec toi et j'ai toujours le même plaisir à échanger, que ce soit pour donner une solution, une méthode ou un petit "truc" qu'à les prendre ;) J'en profite pour te dire que j'étais déjà avant un lecteur assidu de ton site et que j'y ai trouvé tout un tas de méthodes et d'avis qui m'ont bien aidé à aborder l'art du travail du bois et qui me serviront à coup sûr dans mes réalisations à venir [bravo]
alcar
Découvre le forum

Message par alcar »

bonjour
savez vous si cette table est compatible avec les défonceuse Bosch POF 1400 ace
Répondre