Notice table fraisage Routstar en français svp

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
FlashOver
Découvre le forum

Notice table fraisage Routstar en français svp

Message par FlashOver »

Bonjour à tous, je suis débutant en menuiserie et possédant très peu de place (malgré tout je prépare Mme au fait que je vais empiéter de plus en plus sur la place disponible dans ma dépendance...), je viens de faire l'acquisition de cette table http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.en ... 26&R=62212. Je sais, c'est loin d'être l'idéal mais pour commencer et avec beaucoup de motivation je vais sûrement arriver à faire quelques réalisations et découvrir le travail avec défonceuse sous table (je prépare également Mme à devoir aussi empiéter sur le porte monnaie pour acquérir régulièrement du vrai-bon outillage...). Le seul problème c'est que la notice de montage et d'utilisation sont en anglais, quelqu'un aurait - il la traduction en français svp ? Merci d'avance pour vos réponses.
ericV57
Accro

Re: Notice table fraisage Routstar en français svp

Message par ericV57 »

Désolé pas de notice en Français.
Si ceux qui vendent ne l'incluent pas (Alors que c'est obligatoire) il y a beaucoup de "chance" que cela n'existe pas.

solution : si jamais tu ne trouve pas de solutions, c'est scanner la notice, puis reconnaissance OCR (ou la trouver en PDF quelque part), puis la passer dans un traducteur style Google traduction. Cela permet de comprendre plus ou moins les choses.
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
micheld4036
Accro

Message par micheld4036 »

Vas sur le site d'Otélo et tu trouveras le PDF en français de la notice d'utilisation et de montage (29 pages)
C'est souvent comme cela quand le notice dans le boite est dans une langue étrangère.