combiné fartools cm250

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Brupin
Découvre le forum

combiné fartools cm250

Message par Brupin »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruno et je suis nouveau sur le forum.
J'ai une offre pour un combiné fartools quasi neuf à 1500 euros.
J'ai vu que les critiques n'étaient pas très bonnes mais comme beaucoup de monde le prix me fait réfléchir.
Ce serait dans un premier temps pour faire des ruches et accessoires apiculture.
Si des personnes ont ce combiné, en sont t-ils contents ?
En vous remerciant pour vos réponses.
JM95
Accro

Re: combiné fartools cm250

Message par JM95 »

Bonjour,

Je ne connais pas ce combiné, mais pour avoir une perceuse colonne Fartools, je ne recommanderais pas cette marque... Le jeu quand la broche est descendue au maximum est très important, le réglage à l'horizontal de la table n'est pas précis donc prends du temps... C'est de la petite qualité chinoise. Maintenant il est vrai que cette perceuse a une quinzaine d'année et n'est jamais tombée en panne. Peut-être ont-ils amélioré la qualité ? Pour 1500 euros je pense que j'irai voir sur le bon coin pour une Lurem d'occasion en 200 mm. Et là, la qualité y est !
Bons copeaux !
JM95

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
ericV57
Accro

Re: combiné fartools cm250

Message par ericV57 »

Oui Fartools, pas top top…
On va dire que Fartool comme un certain nombre d'outil que l'on peut retrouver avec des étiquettes qui changent, mais pour le reste, apparence (sauf couleurs) puissance c'est pareil. Parfois juste des options en + ou en -…
Fait en chine en multi marque…
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Répondre