Petite présentation, je vis actuellement dans le 44 près de Nantes au Loroux Bottereau pour être précis. J'ai 33 ans et travail sur Nantes.
Cela fait quelques jours que j'erre sur le site & forum que je trouve très intéressant et j'ai décidé de franchir le cap et de me tester à la pratique de la réalisation de certains objets pour le plaisir.
L'idée à germé il y a quelques temps dans mon esprit, de réaliser pour mes filles un petit banc pour cet été. J'ai donc fait un petit croquis sur le papier pour me faire une idée de ce que je compte réaliser.
J'ai aussi d'autres projets en tête: une étagère murale pour la salle de bain, un panneau pour couvrir le bac à sable de mes enfants (pour les chats grrrr) et peut être une table pique nique pour enfant, pourquoi pas...
Bref pour chaque projet je pense prendre conseils et avis auprès de personnes plus confirmés (pour ceux qui en doutait, vous
Concernant mon niveau et bien je suis un amateur c'est à dire que ça sera une première pour moi.
Niveau équipement je suis pour le moment propriétaire d'une scie sauteuse (ryobi), d'une visseuse deviseuse (black&decker) et d'un outil multifonction (fein).
Je pense que je serai peut être amener à m'équiper d'autre chose mais dans un premier temps c'est peut être suffisant pour ce que je compte faire(?).
Je serai souvent sur le forum à rechercher et chiner les infos et conseils mais par avance merci à vous si je demande un peu d'aide ou conseils si je suis perdu.
Merci à vous !
Chris