je suis dans l'Essonne (RP)
et tout ce que je sais est que la buche en photo était le tronc (diam environ 15 cm maxi)
hauteur de l'arbre environ 5-6 M je dirais...
et c'est un "multi tronc" ^^je sais pas comment dire ça (il y a plusieurs départ sur le même "pied"
du thuya? j'en ai coupé il y a qques mois et ça y ressemble. A ce moment là je n'avais pas encore de tour et c'est parti je ne sais où...
Mais je dois encore bientôt en couper et je le garderai pour tourner. J'avais récupéré un morceau et c'est sympa. Ce petit vase est en thuya
Sinon j'ai pu faire qques essais dans du cyprès c'est bien aussi
-----------------------------------------------
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
Schmu a écrit :du thuya? j'en ai coupé il y a qques mois et ça y ressemble. A ce moment là je n'avais pas encore de tour et c'est parti je ne sais où...
Mais je dois encore bientôt en couper et je le garderai pour tourner. J'avais récupéré un morceau et c'est sympa. Ce petit vase est en thuya...
si tu peux récupérer les souches c'est tout bon, une fois tournée la ronce de thuya est superbe.
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
j'ai vraiment des problèmes avec les photos, j'ai lu que la taille maxi est de 500 Ko et pourtant il a fallu que je descende en dessous de 100 Ko pour qu'elle passe
voilà ce que ça donne
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
j'ai vraiment des problèmes avec les photos, j'ai lu que la taille maxi est de 500 Ko et pourtant il a fallu que je descende en dessous de 100 Ko pour qu'elle passe
attention la longueur/largueur compte toutes mes photos je les redimensionnent en 800px de large de 3.54 Mo le poids passe à 51k