Nouveau membre
Modérateur : macbast
Nouveau membre
Bonjour
Je tourne du bois en tant que très très grand amateur car je n'ai aucune formation de base ni sur les bois ni sur le matériel utilisé. Je me suis donc inscrit sur votre forum, que j'ai déjà consulté et apprécié, car vos réponses et conseils sont très PRO. Je vous remercie donc de m'accueillir et de m'aider dans mes futurs projets.
Je tourne du bois en tant que très très grand amateur car je n'ai aucune formation de base ni sur les bois ni sur le matériel utilisé. Je me suis donc inscrit sur votre forum, que j'ai déjà consulté et apprécié, car vos réponses et conseils sont très PRO. Je vous remercie donc de m'accueillir et de m'aider dans mes futurs projets.
Re: Nouveau membre
welcome à toi !
Mercikeolhan a écrit :welcome à toi !
- pilpoil
- Accro
bonjour et bienvenue sur CDC
bienvenue l'ami
Bon copeaux
- macbast
- Accro
Bienvenue sur le forum.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Michel34
- Accro
Salut a toi , il n'y a pas de tres tres grands amateurs, disons plutot de tres tres grands passionnés 
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
- Le bûcheron
- Accro
Bienvenue dans l'atelier des CdC.
Grand grand amateur !! fichtre, Il y a sur ce forum beaucoup de petits petits amateurs.
et beaucoup de passionnés.
Au plaisir d'échanger.
Th
Grand grand amateur !! fichtre, Il y a sur ce forum beaucoup de petits petits amateurs.
Au plaisir d'échanger.
Th
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Bienvenue
- jagolin
- Accro
Bienvenue l'ami, tu es au bon endroit 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Bons copeaux !
JM95
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions
Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
JM95
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions
Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
Bonjour et bienvenue
Valmy
Valmy
Bienvenue, 300850 ! 
Merci de votre acceuil