Meuble a chaussures

Exposez vos œuvres

Modérateur : pilpoil

Desperados
Poste parfois

Meuble a chaussures

Message par Desperados »

Donc voilà ma copine ayant plus de 70 paires de chaussures il faut bien les ranger quelque part !

rps20160225_202032.jpg
Pour la conception j'ai prévu d'en refaire un autre je prendrais des photos de chaque étapes avec les explications.
Les panneau circulaire on été fait à la défonceuse et le tablettes à la scie circulaire et scie sauteuse (pas précis) pour le nouveau jai déjà débité les tablettes toutes a la scie sur table. Pour le montage c'est fait avec des visses mais c'est pas top et il faut reboucher les trous ! j'ai prévu de faire l'autre avec des lamellos et seulement deux trois visses par ci par là.

J'aimerais le laquer en noir comment je peut faire ?! Je vais créé un poste du côté des finitions sa sera peut être mieux.
Desperados
Poste parfois

Re: Meuble a chaussures

Message par Desperados »

Oups j'ai oublier de préciser un détails assez important le meuble tourne sur lui même, malheureusement le mécanisme est fait un peu à l'arrache avec 3 roulettes fixer sur le meuble, un U avec une vis et un boulon qui relis le meuble à la tablette du bas ce qui permet de tourner pas trop mal. Pour le nouveau jai prévu de trouver un plateau tournant mais pas facil à trouver..
macbast
Accro

Message par macbast »

J'ai montré ton meuble à ma femme, trouvant l'idée originale...
Sa réaction : "Bôô, c'est nul, on peut même pas mettre ses bottes !"
Et oui, madame porte beaucoup de bottes... Et c'est grand les bottes !
:lol: :lol: :lol:
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Desperados
Poste parfois

Message par Desperados »

C'est pas faux il faudrait agrandir les tablettes. La chance que j'ai eu aussi c'est que la mienne chausse du 36 donc ça passe partout !
Répondre