Salut,
mes petits commentaires point par point ...
Concernant le combiné en lui-même :
Sans être exceptionnel, l'état de conservation a l'air correct.
- Est-ce que toutes les courroies sont fournies avec ?
- Est-ce que le moteurs sont en triphasé ou en mono ? (et est-ce que c'est donc compatible avec ce que tu as chez toi ?)
- Est-ce que tu l'as vu tourner ?
Concernant les différentes fonctions :
- Scie circulaire (réf : 616)
Est-ce que les tables d'extension sont fournies avec ?
Est-ce qu'il y a le guide parallèle ?
Lames de rechange ?
- Raboteuse dégauchisseuse (réf : 635)
Est-ce que la protection de la dégau est fournie ? Je ne la vois pas sur les photos.
On dirait qu'il s'agit du modèle avec fers à encoches. Est-ce qu'il y en a de réserves qui sont fournis ? (pour le remplacement des fers sans encoche, il faut compter entre 20 et 40€, alors que les fers avec encoches se trouvent plutôt aux alentours de 80-90€. Niveau affûtage ça ne changera par contre pas le prix)
Sur la table de la raboteuse, sur
cette photo , est-ce que c'est un effet d'optique ou alors est-ce qu'il y a une "ligne" au début ? Est-ce que le bois ne butte pas dessus du coup ?
- Toupie (réf : 626)
Quels sont les accessoires fournis avec ? (fers / porte-outils, ...)
A savoir qu'on peut très vite dépasser le prix de la combinée rien qu'en s'équipant en fers divers.
Est-ce qu'il y a le chariot à tenonner ?
- Mortaiseuse à chariot (réf : 652)
Est-ce que des mèches à mortaiser sont fournies avec ? Si pas, compter une quarantaine d'euros pour un petit coffret de fraises neuf à queue de 10. (j'ai pris le mien chez luxoutils)
- Tour à bois (réf : 660)
Je n'ai pas cette fonction donc ne peux rien dire dessus. Seulement il ne me semble pas le voir sur les photos ?
- Scie à ruban (réf : 612)
Idem je ne la possède pas. Est-ce qu'il y a des lames ?
- Touret à meuler (réf : 641)
Il a l'air complet
Vu le nombre de fonctions, je pense que 850€ n'est pas volé mais dans la moyenne haute. 600€, ça serait une affaire, mais faut voir si tout est effectivement en ordre.
Bien à toi