bonjour . Elles sont recoupables en hauteur, mais en largeur ?
En effet , elles font 60 de large, soit 120 pour deux , mais j'ai des caissons de 100 ....
Q'en pensez vous ? Quelqu'un en a déjà posé ?
porte de placard coulissantes (optimum chez bricoman)
Modérateur : pilpoil
Re: porte de placard coulissantes (optimum chez bricoman)
elles vont se superposer de 10. Pas très gênant sauf si tu veux mettre des tiroirs dans tes caissons.
ah ben oui, je veux vraiment les scier si c'est possible, s'il n'y a rien qui gène , fixation des roulettes ou autre.
bon, comme je les ai achetées et déballées, pas de problème pour les recouper en hauteur, ni en largeur, à part qu'il faille recouper les profilés, un peu délicat avec celui du bas qui soutient les roulettes, mais ça va le faire ....
- letsgosurf
- Accro
Je viens d'en poser chez un client cette semaine et pas eu de soucis pour recouper en largueur malgré qu'elles ne le sont pas normalement. Il faut juste recouper le profiler du bas dans son milieu pour garder les fixations des roulettes au bon endroit sur les cotés. Rien de bien compliqué!
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
merci, letsgosurf .. c'est ce que j'ai fait . mais le profilé du bas , j'en ai juste coupé un bout, et j'ai refait la fente qui portait la roulette, 3 petits trous tangents dia 1,5 .
pour recouper proprement même si c'est caché par des profilés , j'ai utilisé la défonceuse , une passe recto, une passe verso.
pour recouper proprement même si c'est caché par des profilés , j'ai utilisé la défonceuse , une passe recto, une passe verso.