Kity 608 - 637 des retours?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Mr tibo
Fan

Kity 608 - 637 des retours?

Message par Mr tibo »

Bonjour,
Demain je vais voir 2 machines Kity 608 et 637 mais je trouve très peu de retour sur ces machines. Voilà l'annonce, je suis débutant je suis donc preneur de quelconque avis de votre part.

http://www.leboncoin.fr/outillage_mater ... tm?ca=13_s

J'ai cru comprendre que les tables sont en alu, mais pas du trop mauvais, et que les réglages était compliqué sur ces machines...c'est à peut prêt tout ce que je sais :(
Que pensez-vous du prix?

Merci pour vos retour
sebastien57380
Accro

Re: Kity 608 - 637 des retours?

Message par sebastien57380 »

Le prix est top..récemment, un lot similaire m'est passé sous le nez et le tarif dépassé les 2000e avec des bricoles en plus.
tienda
Accro

Message par tienda »

Salut tibo,

j'ai une 637 en 380V et c'est, je trouve, une bonne machine. Les tables sont bien en alu, mais costaudes, pour les différents réglages, je ne pense pas que ce soit plus galère qu'une autre machine.
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Eataine
Accro

Message par Eataine »

Fonce ;-)

Sur la dégau, la table à l'air d'être en fonte. La toupie scie, on dirait de la tôle.

A voir sur place comment se comporte la bête, mais vu le prix, je n'attendrais pas trop longtemps
Mr tibo
Fan

Message par Mr tibo »

Merci sebastien57380 pour ce retour.

@Tienda: cool ! Vu que tu en possède une tu me conseil de faire attention à certaines choses plus que d'autres? je pense prendre différentes planches et les dégauchir+raboter pour constater le résultat, une règle de plombier pour regarder si tout est bien droit...

@Eataine: j'attend pas, demain elle est sous mes yeux :mrgreen: voir dans mon camion :lol:
tienda
Accro

Message par tienda »

Sur la dégau, la table à l'air d'être en fonte.