Le week-end dernier, je me suis promené dans le sud de la France pour une rencontre CDC. Cela faisait un moment que le projet avait été lancé, seul le temps nous manquais.
Aujourd’hui cette rencontre a eut lieu pour mon plus grand bonheur.
Donc par le biais de ce post, je voulais remercier Olink de m'avoir reçut chez lui durant ce week-end et je tenais a vous faire partager cette rencontre.
Comme vous vous en doutez quand 2 CDC se rencontre ils discutent beaucoup, prennent un petit appéro en terrasse, se font un bon repas ensemble (encore merci a madame Olink). Mais il arrive aussi qu'ils touchent une peut de bois et font quelques copeaux ensemble. En l’occurrence ici un peut d'Orme tiré d'un plateau que Olink avait mis de coté avant de mettre son lot en vente.
Je suis arrivé avec une idée et un relevé de cote très approximatif pour une commande de ma femme (une petite boite pour ranger les pots d'épices).
Voici le plateau d'Orme que l'on a utilisé
Après avoir fait un plan succin sur une feuille de papier et échangé quelques idées (pour ça Olink est très doué
Ensuite, une fois le prés débit fait, on est passé au délignage sur sa combinée Lurem. J'ai put ainsi tester son système de déplacement sur coussin d'air qui a fait l'objet d'un post Un système pour déplacer la combinée qui ne manque pas d'air. Son systéme est vraiment bluffant
Puis vient le moment du délignage. Toujours sur les très bon conseils de Olink,qui m'a montré quelques trucs pour réaliser cette opération et qui m'a montré la marche a suivre.
(LES PROTECTIONS ABSENTES SONT UNIQUEMENT POUR LES PHOTOS . ELLES ONT ÉTÉ REMISE POUR TOUTES LES AUTRES OPÉRATIONS DE DÉLIGNAGE.)
Puis ensuite c'est a mon tour de m'y mettre. Pour la sécurité j'utilise 2 poussoir DIY qui vont bien fait pas le maitre des lieux.
avec ce tapis.