annonce combiné lbc
Modérateur : macbast
annonce combiné lbc
bonjour je cherche a m'equiper ,ce serait mon premier combi, j'ai remarqué une annonce sur le bon coin...qu'en pensez vous ?ca vaut le coup? je n'ai pas le 380 mais je me suis dis qu'avec un variateur ca devrait le faire...j'ai deja fais cette manip pour ma perceuse a colonne.
http://www.leboncoin.fr/bricolage/944578411.htm?ca=13_s
merci.
http://www.leboncoin.fr/bricolage/944578411.htm?ca=13_s
merci.
Re: annonce combiné lbc
pour un premier combi, c'est pas de la bricole ... quel programme as tu ?
Ca c'est une bécane de pro ! Mon rêve si j'avais la place...
Je ne connais pas cette marque, mais c'est sûrement du bon matériel. Le prix semble raisonnable, mais pour un tel achat, à ta place j'irais la voir et la tester.
Je ne connais pas cette marque, mais c'est sûrement du bon matériel. Le prix semble raisonnable, mais pour un tel achat, à ta place j'irais la voir et la tester.
J'ai une écharde dans le pouce, pourvu que ça ne s'infecte pas...je touche du bois ! :D
SICAR c'est une marque connue.
À voir si les modèles récent SICAR sont de bonne facture ou bien une énième clonerie chinoise ?
Visuellement j'ai l'impression de voir une fois de plus un clone au couleur SICAR.
À confirmé.
À voir si les modèles récent SICAR sont de bonne facture ou bien une énième clonerie chinoise ?
Visuellement j'ai l'impression de voir une fois de plus un clone au couleur SICAR.
À confirmé.
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
- Eataine
- Accro
Une bestiole comme ça, à ce prix, ne traîne pas pour aller la voir et l'emporter s'il n'y a pas de vices cachés...
Pareil j'ai pas entendu que du bien sur le SICAR récent. Par contre en plus ancien ça tient méchamment la route.éricM a écrit :SICAR c'est une marque connue.
À confirmé.
Toutes les machines à bois actuelles se ressemblent comme sortie du même moule.
Et c'est le cas pour certaines.
Et c'est le cas pour certaines.
-
ThReM
- Accro
Sauf erreur, SICAR est une boite qui n'existe plus, donc attention au SAV et éventuellement les pièces détachées !
Sinon ça semble une sacrée bestiole
Sinon ça semble une sacrée bestiole
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Si SICAR n'existe plus comme Lurem et qu'on vend encore des machines au nom de SICAR comme Lurem c'est qu'il y a clone en la demeure.
Salut,
J'ai failli acheter ce type de machine il y a quelques années. Puis je suis tombé sur une Lurem CB 310RL...
Après renseignement auprès de mon vendeur de machines à bois, les machines Sicar sont réputées dans la gamme pro. Il était plus circonspect sur la gamme amateur averti préférant Lurem ou Robland.
@+
Nicolas
J'ai failli acheter ce type de machine il y a quelques années. Puis je suis tombé sur une Lurem CB 310RL...
Après renseignement auprès de mon vendeur de machines à bois, les machines Sicar sont réputées dans la gamme pro. Il était plus circonspect sur la gamme amateur averti préférant Lurem ou Robland.
@+
Nicolas