Achat d'une pierre à eau chez Lie Nielsen

Utilisation, restauration, conseils d'achat...

Modérateur : copain des copeaux

Clément
Poste parfois

Achat d'une pierre à eau chez Lie Nielsen

Message par Clément »

Bonsoir à tous je souhaite m'acheter une pierre à eau ,un guide ,voir même un rabot sur le site de lie nielsen et comme c'est un site us je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déja acheter sur celui ci et me renseigner sur les frais de port (+douane?) délai et type d'expédition...
Merci !
egtegt
Accro

Re: achat chez lie nielsen

Message par egtegt »

J'ai déjà acheté, je te conseille de commander plutôt chez Gaignard Millon http://www.gaignard-millon.com/ à moins que tu n'aies quelqu'un qui puisse te le ramener des US.

J'ai commandé un rabot à 325 $ plus un guide pour aiguiser à 14 $ et une pierre à 50 $ donc au total dans les 390 $, ça m'a coûté dans les 500 €, en gros 75 $ de frais de port plus 80 € de TVA plus les frais UPS

J'aurais acheté chez Gaignard et Millon, j'aurais payé un peu plus cher le rabot mais pas le reste.

Le plus bête, c'est que j'ai un neveu aux US qui aurait pu me le ramener, mais j'ai hésité à lui imposer un rabot dans ses bagages ... :(
Clément
Poste parfois

Re: Achat chez d'une pierre à eau chez Lie Nielsen

Message par Clément »

Ok je vais donc éviter si c'est pour me retrouver avec une surprise à la réception...
Et merci pour le lien :)
neric59
Accro

Message par neric59 »

salut j'ai moi-meme deja acheter a l'etranger et a ma grande surprise j'ai etais appeler par les doune me demandant 500€ de frais pour une valeur de marchandise de 50€ plus" destruction sois disant " de la marchandise sous pretexte que c'etait de la contrefaçon donc attention aux site etranger
c'est en forgeant que l'on deviens forgeron et c'est en sciant que léonard devint scie
Clément
Poste parfois

Message par Clément »

Ouais donc je vais essayé à un petit magasin de bricolage près de chez moi pour voir s'ils peuvent passé commande à norton.
egtegt
Accro

Re: Achat d'une pierre à eau chez Lie Nielsen

Message par egtegt »

Pour les pierres à eau ou autre, tu peux acheter sur ce site : http://www.fine-tools.com/

Ils ont des bons prix et j'ai déjà acheté deux fois chez eux sans souci.
Répondre