Quelle rabo-degau ?
Modérateur : macbast
Quelle rabo-degau ?
Bonjour, j'ai environ 1000 € à mettre sur une raboteuse dégauchisseuse... Que me conseillent les utilisateurs avertis ?
Re: Quelle rabo-degau ?
Salut,
Difficile de te conseiller avec aussi peu d'information...
Que veux-tu faire ? Du petits meubles, des grosses pièces ?... Pour un usage occasionnel ou intensif ?
Es-tu prêt à acheter d'occasion pour avoir une machine de gamme plus élevée ? Dispose-tu du triphasé chez toi ?
@+
Nicolas
Difficile de te conseiller avec aussi peu d'information...
Que veux-tu faire ? Du petits meubles, des grosses pièces ?... Pour un usage occasionnel ou intensif ?
Es-tu prêt à acheter d'occasion pour avoir une machine de gamme plus élevée ? Dispose-tu du triphasé chez toi ?
@+
Nicolas
Tu peux essayer de trouver une Dewalt D 27300 d'occasion (1354 € en neuf chez Arondia).
C'est une bonne petite machine dont je suis très satisfait.
Ca doit pouvoir se trouver pour moins de 1000 €.
Mais comme dit nico31, ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire...
C'est une bonne petite machine dont je suis très satisfait.
Ca doit pouvoir se trouver pour moins de 1000 €.
Mais comme dit nico31, ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire...
J'ai une écharde dans le pouce, pourvu que ça ne s'infecte pas...je touche du bois ! :D
- letsgosurf
- Accro
Les caractéristiques ont l'air quasi identique à ceux de la Kity 636, quelles seraient les différences entre ces 2 machines?
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
- davidoffo
- Accro
1000 euros je te conseillerais de l'occasion en bon état. Tu as le triphasé chez toi ou pas ?
Il faut aussi que tu nous dises la place dont tu disposes, à 1000 €, tu peux avoir une bonne machine d'occasion, en neuf, tu vas devoir te rabattre sur des machines chinoises de qualité moyenne.