Bonjour,
Je dois m'acheter une mèche de 20 pour mon of1010 festool, et vu le prix de celle-ci, près de 65€, je me demande s'il n'existe pas de l'adaptable ? Pareil pour une bague de copiage (pour cette même mèche de 20), d'ailleurs la bague de copiage doit être un poil plus grande que la mèche ?
Si oui, savez-vous où on peut sen procurer ?
Merci d'avance.
OF1010 mèche adaptable
Modérateur : macbast
- macbast
- Accro
Re: OF1010 mèche adaptable
Quelle type de fraise ???
Une fraise de 20 se trouve dans d'autres marques. Chez CMT une fraise droite de 20 coute environ 20/25€...
Pour la bague de copiage, elle peut être un poil plus grande ou beaucoup plus grande. Ce sera à toi de d'adapter ensuite pour compenser le décalage.
Une fraise de 20 se trouve dans d'autres marques. Chez CMT une fraise droite de 20 coute environ 20/25€...
Pour la bague de copiage, elle peut être un poil plus grande ou beaucoup plus grande. Ce sera à toi de d'adapter ensuite pour compenser le décalage.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Pour la bague de copiage, tu as un kit chez Milescraft avec une base alternative, et un set de bague autocentrées, ainsi que le cône fourni pour le centrage initial de la semelle.
Ca coûte un cinquantaine d'euros, soit autant que 3 bagues festool... sauf que tu as une base large, une dizaine de bague et même le cône
Ca coûte un cinquantaine d'euros, soit autant que 3 bagues festool... sauf que tu as une base large, une dizaine de bague et même le cône
Et je complète ce que dit BZHades en disant que le kit d'inclusion Milescraft (comprenant la semaelle) + un jeu de bague laiton reviens à 55/60€
Ca fais encore quelque accessoire en plus
Par contre, pour la fraise, tu veux faire quoi au juste?
Ca fais encore quelque accessoire en plus
Par contre, pour la fraise, tu veux faire quoi au juste?
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...