je suis sur un projet de fabrication sur mesure d'un bureau et d'un petit placard. Les deux étant à encastrer dans un espace réduit, je n'ai d'autres choix que de le faire sur mesure.
Faute de mieux, je suis aller chez LM, choisir quelques belles planches et en demander la coupe. Je fais quand même couper pour 200€ de bois.
Malheur ! Non seulement aucunes des planches n'ont les cotes demandées (écart de 2 à 7mm !) mais en plus il semble que le bois n'est pas coupé d'équerre. J'ai des largeurs de coupe différences aux deux extrémités de certaines planches...
Je suis en litige avec le magasin depuis plus d'un mois. On me promet de recouper bois mais j'attends toujours.
Alors oui je sais les grandes surfaces tout ça tout ça mais bon je fais avec ce que j'ai sous la main et mon budget. D'ailleurs si j'avais la possibilité de ramener des planches de 250cm et de les couper moi-même, je le ferais avec plaisir !
Bref, j'ai dans l'idée de me faire rembourser mon achat et d'aller le faire couper ailleurs. Du coup, connaissez vous des "magasins de bois" sérieux sur Paris et/ou est parisien, qui travaillent à prix raisonnable et sans se planter dans les mesures ?
Merci pour vos conseils