Voilà plusieurs mois que je ne postais plus, que je ne donnais plus signe de vie, que j'étais absent, quoi. Pour faire simple; je viens de vivre plusieurs mois d'une folle activité professionnelle qui ne m'a laissé que très peu de temps libre. Toujours à courir... Je passais régulièrement sur le forum mais vraiment trop rapidement pour que mes potentiels posts puissent avoir du sens. J'ai dans le même temps postulé pour un poste de permanent dans un théâtre (j'ai le statut d'intermittent du spectacle pour ceux qui ne le savent pas) et vu que c'était la première fois de ma vie que je postulais, que le changement de vie est pour le moins énorme, que je n'avais aucune expérience sur la manière de rédiger une lettre de motivation, ... Bref, cela m'a occupé pas mal de temps et d'esprit. J'ai donc fini par faire le choix, ai postulé et j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est ma candidature qui a été retenue. Je commencerai donc cette nouvelle vie début septembre.
Comme si tout cela ne suffisait pas, je me suis dans le même temps lancer dans la création d'un potager à la maison. J'avais déjà essayé l'an passé à petite échelle, j'ai continué avec beaucoup de travail pour transformer mes 50m² de pelouse en potager, pour faire des semis, pour lutter contre le froid de ce mois d'avril, pour...
Voilà, en gros et comme vous le lisez, tout va très bien. je suis en pleine forme - quoique sur les rotules, je suis enfin beaucoup plus serein et si cette fin de saison jusque en septembre va être encore pas mal compliquée et tourmentée, je vais enfin pouvoir revenir à la menuiserie et à notre cher forum.
C'est pourquoi je vous dis à très bientôt, chers amis.
Cordialement.