Rail triton, profilé identique à makita ?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Secondaires
Accro

Rail triton, profilé identique à makita ?

Message par Secondaires »

Et donc compatible avec le système anti bascule de la feider ? Qui est identique à celui de la makita il me semble....
ericV57
Accro

Re: Rail triton, profilé identique à makita ?

Message par ericV57 »

Je ne serais pas du tout te dire…
Faut faire appel à ceux qui ont des rails Makita d'un coté et Triton de l'autre et qu'ils puissent te dire les dimensions !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
alrj
Accro

Message par alrj »

La question est intéressante, et je trouve que ça vaudrait la peine de savoir ce qui est compatible avec quoi, à travers les différentes marques. Entre Festool, Makita, Triton, Wolfcraft, Scheppach, Dewalt, Bosch (et j'en oublie ?) : quelles machines vont sur quels rails ?

Par exemple, si j'étais sûr de pouvoir raccorder un rail Triton de 150cm à mon FS1400 Festool, et de pouvoir utiliser la TS55 dessus, je n'hésiterais pas, vu la différence de prix!
paspro
Accro

Message par paspro »

Bonjour,

Il me semble avoir vu passer un sujet similaire il n'y a pas longtemps où un lien vers le forum d'en face était donné. Il y a avait un comparatif entre les rails festool, parkside, makita, mafell et d'autres dont j'ai oublié le nom. Je ne retrouve plus le lien, si quelqu'un a ça ;)
nicco32
Découvre le forum

Message par nicco32 »

Bonjour,

le sujet en question: Scie plongeante budget limité

Cordialement
paspro
Accro

Message par paspro »

nicco32 a écrit :Bonjour,

le sujet en question: Scie plongeante budget limité

Cordialement
merci :)
gumma
Accro

Message par gumma »

alrj a écrit :La question est intéressante, et je trouve que ça vaudrait la peine de savoir ce qui est compatible avec quoi, à travers les différentes marques. Entre Festool, Makita, Triton, Wolfcraft, Scheppach, Dewalt, Bosch (et j'en oublie ?) : quelles machines vont sur quels rails ?

Par exemple, si j'étais sûr de pouvoir raccorder un rail Triton de 150cm à mon FS1400 Festool, et de pouvoir utiliser la TS55 dessus, je n'hésiterais pas, vu la différence de prix!
Il y en a 6 pages ici ;)
http://www.metabricoleur.com/t9358-rail ... longeantes

Mais si les machines vont dessus, ça veut pas forcément dire qu'on peut les raccorder... Ma plongeante Makita glisse sur le rail Festool mais si je le raccorde à un rail Makita, la scie va buter à l'endroit du raccord.

A+
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Répondre