Bonjour,
En prévision de l'arrivée de machines à bois, je recherche des exploitants/scieurs pas trop loin de Bordeaux (Dordogne, Haute-Vienne, ...) pour l'achat de plots, notamment en robinier/faux acacia ou en châtaignier, chêne, frêne. J'envisage de faire le bardage à claire voie de ma maison en robinier, ce qui représente environ 3 m3 minimum. Je prévois donc de faire du stock.
Je suis preneur de vos bonnes adresses !
Merci pour vos retours,
Mister Goh
Plans bois région ALPC
Modérateur : Rascal
- Mister Goh
- Habitué
Re: Plans bois région ALPC
Salut. Pas trop de bon plan sur Bordeaux...
Je me fournis en chêne à:
Scierie Les Petits Bois, 86150 Millac
Plutôt bons prix, mais faut préciser et veiller à ce que ce soit du bois sain sans vrillette...
Artisan qui bosse comme un malade avec son épouse, si ça peut lui faire de la pub, c'est aussi bien.
Il a d'autres essences, je pense.
Je me fournis en chêne à:
Scierie Les Petits Bois, 86150 Millac
Plutôt bons prix, mais faut préciser et veiller à ce que ce soit du bois sain sans vrillette...
Artisan qui bosse comme un malade avec son épouse, si ça peut lui faire de la pub, c'est aussi bien.
Il a d'autres essences, je pense.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
- Mister Goh
- Habitué
Merci pour cette première adresse. Je ne manquerais pas de le solliciter.
-
jean.bouducon
- Découvre le forum
Bonjour,
Je relance un peu le sujet, parce que je suis aussi très intéresse pour des adresses ou trouver du bois (notamment du chêne) autour de Bordeaux.
Je relance un peu le sujet, parce que je suis aussi très intéresse pour des adresses ou trouver du bois (notamment du chêne) autour de Bordeaux.
-
jean.bouducon
- Découvre le forum
Bonjour,
Je suis allé chez PanoFrance hier, et ils sont vraiment bien, il y a beaucoup d'essences de bois et du choix, et le tout pour des prix raisonnables.
Je suis allé chez PanoFrance hier, et ils sont vraiment bien, il y a beaucoup d'essences de bois et du choix, et le tout pour des prix raisonnables.