Dorora
Modérateur : macbast
Dorora
Bonjour à tous,
Comme il convient je me présente à vous, Stéphane, 29 ans, du Doubs.
Je ne suis pas a proprement parler un fana d'ébénisterie mais grand bricoleur devant l'éternel.
Electricien de métier, frigoriste aussi...peintre ..plombier... j'éxagère un peu pour les deux dernier mais pas mal de cordes à mon arc.
J'ai eu l'occasion de me frotter a diverse étagère, bureau, mini meuble avec fabrication sommaire mais efficace, le bureau depuis lequel je vous écrit est debout depuis 6ans, un meuble d'imprimante idem...bref je sais me servir d'une scie circulaire...d'une visseuse...et c'est a peu près tout pour le bois...
Ma venue ici n'est pas anodine, je vais avoir un joli truc a réaliser, et ne trouvant évidemment rien de sur mesure..ben je vais retrousser les manches.
Ce meuble sera destiné a accueillir 4 petit aquarium de 60L, ou 5 de 40/50L, deux sont déjà présent dans la maison..les autres arriveront après le meuble. Le meuble en lui même aura des particularité propre a l'accueil d'aquariums.
Dans mon esprit pour le moment j'ai une "charpente" en costaud, et par dessus pour que se soit plutôt beau un habillage probablement en médium peint et laqué puis vernis avec un truc costaud voir même une résine, histoire de rendre le tout "insubmersible" (oui je sais le mot est mal placé mais moi il m'as fait rire sur le coump ^^)
Voilà ma présentation.
Comme il convient je me présente à vous, Stéphane, 29 ans, du Doubs.
Je ne suis pas a proprement parler un fana d'ébénisterie mais grand bricoleur devant l'éternel.
Electricien de métier, frigoriste aussi...peintre ..plombier... j'éxagère un peu pour les deux dernier mais pas mal de cordes à mon arc.
J'ai eu l'occasion de me frotter a diverse étagère, bureau, mini meuble avec fabrication sommaire mais efficace, le bureau depuis lequel je vous écrit est debout depuis 6ans, un meuble d'imprimante idem...bref je sais me servir d'une scie circulaire...d'une visseuse...et c'est a peu près tout pour le bois...
Ma venue ici n'est pas anodine, je vais avoir un joli truc a réaliser, et ne trouvant évidemment rien de sur mesure..ben je vais retrousser les manches.
Ce meuble sera destiné a accueillir 4 petit aquarium de 60L, ou 5 de 40/50L, deux sont déjà présent dans la maison..les autres arriveront après le meuble. Le meuble en lui même aura des particularité propre a l'accueil d'aquariums.
Dans mon esprit pour le moment j'ai une "charpente" en costaud, et par dessus pour que se soit plutôt beau un habillage probablement en médium peint et laqué puis vernis avec un truc costaud voir même une résine, histoire de rendre le tout "insubmersible" (oui je sais le mot est mal placé mais moi il m'as fait rire sur le coump ^^)
Voilà ma présentation.
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Re: Dorora
Hello,
Tiens un amis aquariophile
Bienvenu à toi ! Je met 2 petites photos de mon bac pour le plaisir
Amicalement,
Alban
Tiens un amis aquariophile
Bienvenu à toi ! Je met 2 petites photos de mon bac pour le plaisir
Amicalement,
Alban
TS55REBQ - Kit CMS TS 55 R - OF1400 EBQ-Plus - dégau/rabot Hammer A3-31 - Ponceuse AEG ex150e - Kapex KS120EB
- macbast
- Accro
Bienvenue à toi...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
merci de l'acceuil
merci pour les photos ça fait toujours plaisirs aux noeils
je suis pas sur que ce soit l'endroit qui convient pour poster des photos des miens et en débattre
merci pour les photos ça fait toujours plaisirs aux noeils
je suis pas sur que ce soit l'endroit qui convient pour poster des photos des miens et en débattre
Ni Dieu, Ni Patrie!
Bonsoir,
Bienvenue sur le site
Fais toi plaisir, tu peux envoyer tes photos mais vas-y mollo quand même
Copalement Jean-Mich
Bienvenue sur le site
Fais toi plaisir, tu peux envoyer tes photos mais vas-y mollo quand même
Copalement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Ce petit speech doit avoir sa place ici, une petite histoire de mon pseudo
Y'a maintenant presque 15ans, FInal Fantasy IX est sorti avec son lot de personnage à qui je me plaisait à donner des noms personnaliser, et j'inventais peux après le début du jeu le nom de Dorora pour le personnage "Bibi" petit mage noire.
j'ai garder se pseudo parce qu'après bien des heures de jeu je m'y étais attaché, j'ai aimer son profil et son questionnement existentiel:
en anglais:
"Sorrow - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist..."
en francais:
"Souffrance : Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
Un peu altéré en français cette phrase dans le contexte du jeu reste malgrès tout très explicite.
J'ai beaucoup jouer et forcément je suis sous influence
J'ai donc utiliser ce pseudo pendant de longue années, et après vérification sur google yahoo et autre, j'était le seul.
Ca a changer quand j'ai commencer à jouer à World of Warcraft, après l'apparition de Donora et Dotora sur mon serveur est venu le temps ou des gens utilisais Dorora ailleurs d'autre serveur d'abord, puis dans d'autre jeu etc, ça me gave parfois de ne pas pouvoir utiliser mon pseudo pour m'inscrire sur certain site mais bon c'est le jeu, peut être un jour quelqu'un appellera un enfant comme ça lol
Là que je me demandais quoi utiliser comme nouvel avatar, ma chéri à eu une bonne idée, je vous le présente donc:
(l'image est cliquable avec une petite biographie de se personnage)

Je vais aussi agrémenter ma signature :p
Y'a maintenant presque 15ans, FInal Fantasy IX est sorti avec son lot de personnage à qui je me plaisait à donner des noms personnaliser, et j'inventais peux après le début du jeu le nom de Dorora pour le personnage "Bibi" petit mage noire.
j'ai garder se pseudo parce qu'après bien des heures de jeu je m'y étais attaché, j'ai aimer son profil et son questionnement existentiel:
en anglais:
"Sorrow - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist..."
en francais:
"Souffrance : Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
Un peu altéré en français cette phrase dans le contexte du jeu reste malgrès tout très explicite.
J'ai beaucoup jouer et forcément je suis sous influence
J'ai donc utiliser ce pseudo pendant de longue années, et après vérification sur google yahoo et autre, j'était le seul.
Ca a changer quand j'ai commencer à jouer à World of Warcraft, après l'apparition de Donora et Dotora sur mon serveur est venu le temps ou des gens utilisais Dorora ailleurs d'autre serveur d'abord, puis dans d'autre jeu etc, ça me gave parfois de ne pas pouvoir utiliser mon pseudo pour m'inscrire sur certain site mais bon c'est le jeu, peut être un jour quelqu'un appellera un enfant comme ça lol
Là que je me demandais quoi utiliser comme nouvel avatar, ma chéri à eu une bonne idée, je vous le présente donc:
(l'image est cliquable avec une petite biographie de se personnage)

Je vais aussi agrémenter ma signature :p
Ni Dieu, Ni Patrie!
- davidoffo
- Accro
Marrant l'histoire... Perso je suis resté scotché au VII ; après j'ai trouvé ça moins bien, mais bon les gouts et les couleurs 
Le 7 je l'ai commencer et le CD 1 etait foutu ca m'a gonflé et jamais réessayer, j'ai bcp aimer le 8 et 9 mais la suite m'a bcp moins plu..
Ni Dieu, Ni Patrie!
Jolie petite histoire... 
Cordialement
Jean-Mich
Edmund Burke
Jean-Mich
Edmund Burke
Et bien...
Ça fait presque 10ans
Va falloir boire un coup!
Ça fait presque 10ans
Va falloir boire un coup!
Ni Dieu, Ni Patrie!
- FlourVonElfic
- Accro
Et t'as toujours les 29 ans du premier post ? 
Tu t'es trouvé un dieu ou une patrie depuis ?
Alcoolisme.
Celui qui se fait prendre en Iran, y raque !
Coluche.
Celui qui se fait prendre en Iran, y raque !
Coluche.
- bulubuluplopplop
- Accro
tiens, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu
A partir d'un certain âge, pour paraphraser les Vieux Fourneaux, ça devient "Ni yeux, ni parties"
... J'en profite tant que je n'ai pas besoin du déambulateur pour arriver à l'atelier ...
... J'en profite tant que je n'ai pas besoin du déambulateur pour arriver à l'atelier ...
Bruno
- Tamilhaz
- Accro
T'as pas attaqué la fabrication du déambulateur...?
Et comment alors tu vas faire pour démarrer le projet du cercueil..?
Fopa rigoler avec ces trucs là, un jour c'est trop tard...
Et comment alors tu vas faire pour démarrer le projet du cercueil..?
Fopa rigoler avec ces trucs là, un jour c'est trop tard...
ou alors ça fait ni vieux ni parti
vu qu'il est jeune et qu'il est revenu .
Dorora c'est le messie , mort et ressuscité parmi nous, Dieu du Grand Crayon.
Dorora c'est le messie , mort et ressuscité parmi nous, Dieu du Grand Crayon.
- bulubuluplopplop
- Accro
bouaip, le dernier qu'a tenté le truc, il s'est fait crucifier...
- Tamilhaz
- Accro
Le dernier dont les médias ont parlé, oui...
Je vais faire ni cercueil ni déambulateur, je me ferai composter!
Et je suis encore assez jeune pour que zyeux et parties fonctionnent encore bien
Et je suis encore assez jeune pour que zyeux et parties fonctionnent encore bien
Dernière modification par Dorora le 23 févr. 2022, 22:17, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Patrie!