Bonjour,
Je constate que la marque Scheppach ressort des conversations ou recherche internet et je m'interrogeais sur la qualité des Dégauchisseuses/Raboteuses de cette marque.
Le prix est souvent moindre que chez Jet.
Ces deux marques sont-elles équivalentes?
Quelles sont les grandes différences en termes de qualité de fabrication et de durabilité?
Scheppach offre par ailleurs 3 ans de garantie alors que Jet n'en propose qu'un.
Peut-on conclure que Scheppach est plus durable? Ou s'agit-il là d'un raccourci un peu rapide?
D'après vos expériences, quelles sont les durées de vie approximatives des machines de ces deux marques?
Merci
Dégauchisseuse-Raboteuse : Qualité Scheppach / Jet
Modérateur : macbast
Re: Dégauchisseuse-Raboteuse : Qualité Scheppach / Jet
Tant de vues et si peu de réponses.
Faut-il que je re-précise quelque chose?
Mon message n'était pas clair ou précis?
Faut-il que je re-précise quelque chose?
Mon message n'était pas clair ou précis?
Re: Dégauchisseuse-Raboteuse : Qualité Scheppach / Jet
Tout d'abord quels modèles JET et Scheppach voudrais-tu comparer ? Ca dépend de la gamme...
D'une façon générale et comme lilsaint, je peux te donner un avis très favorable pour la JET 260 que j'ai achetée récemment.
J'ai aussi une scie sur table Scheppach Precisa 2.0 dont je suis content. La qualité de fabrication n'est pas mal.
A mon avis la durée de garantie n'est pas un critère si important, c'est surtout un argument de marketing.
A ta disposition si tu as des questions plus précises.
D'une façon générale et comme lilsaint, je peux te donner un avis très favorable pour la JET 260 que j'ai achetée récemment.
J'ai aussi une scie sur table Scheppach Precisa 2.0 dont je suis content. La qualité de fabrication n'est pas mal.
A mon avis la durée de garantie n'est pas un critère si important, c'est surtout un argument de marketing.
A ta disposition si tu as des questions plus précises.
J'ai une écharde dans le pouce, pourvu que ça ne s'infecte pas...je touche du bois ! :D