Atelier du coté de Toulouse (Ouest)
Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux
-
Laurenwood
- Découvre le forum
Atelier du coté de Toulouse (Ouest)
Bonjour Nico
Je suis nouveau sur le site et un peu perdu.Il a un moment que je suis ton site et tes videos.Maintenant je souhaiterai passer a l'etape suivante et pouvoir partager ce debut d'interet pour le travail du bois.
Par contre je ne sais pas ou poster un message pour savoir s'il a des gens qui veulent partager leur experience ou atelier dans la region Toulousaine.
Bien a toi
Laurent
Je suis nouveau sur le site et un peu perdu.Il a un moment que je suis ton site et tes videos.Maintenant je souhaiterai passer a l'etape suivante et pouvoir partager ce debut d'interet pour le travail du bois.
Par contre je ne sais pas ou poster un message pour savoir s'il a des gens qui veulent partager leur experience ou atelier dans la region Toulousaine.
Bien a toi
Laurent
- macbast
- Accro
Re: Atelier du coté de Toulouse (Ouest)
Tu peux déjà chercher sur la carte.
Sinon, la rubrique rencontres réunions... est la plus appropriée. J'y déplace d'ailleurs ta question.
Sinon, la rubrique rencontres réunions... est la plus appropriée. J'y déplace d'ailleurs ta question.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
Laurenwood
- Découvre le forum
-
Laurenwood
- Découvre le forum
d'ailleurs j'ai envoyé un message a certains membres sur la carte?comment je sais si ils m'ont repondu?
Bien a toi
Bien a toi
- macbast
- Accro
Si tu as envoyé des mp, tu verras un petit numéro apparaitre à coté de l'enveloppe blanche, en haut à droite. Tant qu'il est à 0, c'est que tu n'as rien reçu.
Sébastien
-
Laurenwood
- Découvre le forum
merci pour ta reponse et la rapidité
Bonne soirée
Bonne soirée
bonjour, pour partager atelier,experience et bonne heumeur je suis preneur
bonne journee
bonne journee
@bruno31, je suis aussi un boiseux toulousain, avec un petit atelier au nord de la ville. Ce serai sympa d'échanger nos expériences.
salut les toulousain, y a t'il un de vous qui se séparerai de sa scie a ruban?