presentation
Modérateur : macbast
presentation
bonjour a tous je suis un petit nouveau!!tout d abord je tient a saluer nicolas pour ses video tres interessant et ludique .Je vous est decouvert sur youtube,j ai adoré !! je m appel gemini du rhone alpe .
J ai 31 ans et j adore travail le bois et bricoler en general( acier, placo , plomberie et autre)sa fait longtemps que j en est pas eu l occasion.Manque de temps et de materiel.Aujourd huit j ai un projet :faire une armoire pour la chambre de ma petite fille et peut etre d autre realisation par la suitemerci a tous!!
J ai 31 ans et j adore travail le bois et bricoler en general( acier, placo , plomberie et autre)sa fait longtemps que j en est pas eu l occasion.Manque de temps et de materiel.Aujourd huit j ai un projet :faire une armoire pour la chambre de ma petite fille et peut etre d autre realisation par la suitemerci a tous!!
- macbast
- Accro
Re: presentation
Bienvenue à toi Gémini...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
merci s est sympa ,bonne fetes a toi et aux autre menbres du forum a bientot
Bienvenue Gemini
merci a vous tous j espere que tout le monde a passe de bonne fetes
a bientot sur le forum