Dernier venu de 2012
Modérateur : macbast
-
Coin de Fredouille
- Découvre le forum
Dernier venu de 2012
Bonjour
Je me présente je suis Frédéric de haute savoie et je suis maître d'hôtel sur GENÈVE, depuis 10 ans je suis attiré par la menuiserie et je pense faire une reconversion professionnelle dans cette branche dans l'année 2013 voir l'année 2014.
J'ai déjà fait une maison de 240 m² tout en bois, une cuisine etc.. et je me suis mis à faire des cadres en bois en grandes dimensions pour les chalets et de petits meubles en passant par des boites à bijoux et pleins de choses.
Voilà les présentations faite, je vais profiter pour visiter votre site de fonds en combles.
Etant "AMATEUR" dans la menuiserie, j'ai découvert votre site ludique, sympas et convivial avec des vidéos claires et précises.
Cordialement
Frédéric Tamagny
Je me présente je suis Frédéric de haute savoie et je suis maître d'hôtel sur GENÈVE, depuis 10 ans je suis attiré par la menuiserie et je pense faire une reconversion professionnelle dans cette branche dans l'année 2013 voir l'année 2014.
J'ai déjà fait une maison de 240 m² tout en bois, une cuisine etc.. et je me suis mis à faire des cadres en bois en grandes dimensions pour les chalets et de petits meubles en passant par des boites à bijoux et pleins de choses.
Voilà les présentations faite, je vais profiter pour visiter votre site de fonds en combles.
Etant "AMATEUR" dans la menuiserie, j'ai découvert votre site ludique, sympas et convivial avec des vidéos claires et précises.
Cordialement
Frédéric Tamagny
-
neric59
- Accro
Re: Dernier venu de 2012
salut a toi frederic et sois le bienvenu
peut tu mettre quelques photos de tes realisation sa serais sympas
NB: j'ai un frere qui reste en haute savoie
peut tu mettre quelques photos de tes realisation sa serais sympas
NB: j'ai un frere qui reste en haute savoie
c'est en forgeant que l'on deviens forgeron et c'est en sciant que léonard devint scie
- pilpoil
- Accro
bienvenue sur le forum
- davidoffo
- Accro
Bienvenue à toi. Effectivement, difficile de faire plus tardif comme inscription 2012 
- macbast
- Accro
Comme t'es le dernier, t'auras un gage...TAMAGNY a écrit :Dernier venu de 2012...
Une p'tite bière pour chaque Copains des Copeaux qui passe à ton hôtel...
Bienvenue à toi.
Montre nous vite tes différentes réalisations
@ bientôt
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Bienvenue Tamagny
J'ai hate de voir tes réalisations
J'ai hate de voir tes réalisations