Bonsoir,
J'ai vu il y a déjà plusieurs mois sur le site de Bois+ / Le bouvet, le plugin "Mise en page", en beta test.
Est ce quelqu'un de mieux informé que moi à des news là dessus ?
Plugin mise en page de BLB
Modérateur : Rascal
Re: Plugin mise en page de BLB
Il suffit de poster un message à dao@blb-bois.com pour recevoir par retour cette version beta.
Bonjour Cray
Je cherche un plugin qui fasse exactement ce que "mise en page" propose de faire.
Tu as pu l'avoir sur BLB?
L'as-tu essayé?
Si tu as le plugin, pourrais-tu me le faire parvenir si je te donne mon adresse mail?
Merci par avance
Pierre
Je cherche un plugin qui fasse exactement ce que "mise en page" propose de faire.
Tu as pu l'avoir sur BLB?
L'as-tu essayé?
Si tu as le plugin, pourrais-tu me le faire parvenir si je te donne mon adresse mail?
Merci par avance
Pierre
- cray666
- Accro
Bonsoir,
Désolé, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Dès que c'est fait je te préviens.
Désolé, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Dès que c'est fait je te préviens.
- biloute59240
- Accro
Comme le dit VMS, il suffit d'envoyer un mail à BLB pour qu'ils envoient le plug in, ils sont très réactif. Le plug in est pas mal, je galère juste dans l'impression.
Antho
Antho
compte instagram de mes différents projets : https://www.instagram.com/?hl=fr
Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.