Présentation M4verick
Modérateur : macbast
Présentation M4verick
Bonjour bonjour,
Cela fait longtemps que je suis votre forum, sans intervenir jusqu'ici. J'ai passé le pas de l'inscription, enfin!
Pour me présenter succinctement, j'ai 30 ans, et je suis actuellement une formation de CAP charpente chez les Compagnons du devoir (AOCDTF) à Rouen, en parallèle de mon boulot.
Je suis attiré par le travail du bois depuis tout petit, mon arrière grand père avait un atelier dans lequel il bricolait et je le regardais travailler.
Je m'équipe petit à petit en matériel électro portatif, une FESTOOL TS55 achetée en promo, et du Parkside (scie circulaire, perceuse, ponceuse).
Je suis en train de travailler sur la réalisation de mon établi, je vais avoir besoin de vos conseils d'ici peu!
Cela fait longtemps que je suis votre forum, sans intervenir jusqu'ici. J'ai passé le pas de l'inscription, enfin!
Pour me présenter succinctement, j'ai 30 ans, et je suis actuellement une formation de CAP charpente chez les Compagnons du devoir (AOCDTF) à Rouen, en parallèle de mon boulot.
Je suis attiré par le travail du bois depuis tout petit, mon arrière grand père avait un atelier dans lequel il bricolait et je le regardais travailler.
Je m'équipe petit à petit en matériel électro portatif, une FESTOOL TS55 achetée en promo, et du Parkside (scie circulaire, perceuse, ponceuse).
Je suis en train de travailler sur la réalisation de mon établi, je vais avoir besoin de vos conseils d'ici peu!
- Michel34
- Accro
Re: Présentation M4verick
Bienvenue au Club , 
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
A bientôt échanger avec toi sur le forum !
Bons copeaux !
JM95
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions
Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
JM95
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions
Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
- macbast
- Accro
Salut et bienvenue.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
Pompier14170
- Accro
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
- pilpoil
- Accro
bonsoir et bienvenue sur CDC