Merci pour vos réponses
Combiné au enchères
Modérateur : macbast
Combiné au enchères
Hello j'aimerai savoir si ce combiné est encore valable, je pense qu'il a dormis dehors un moment, je note aussi qu'il manque beaucoup d' accessoires. Selon vous a combien estimez vous sa remise en état et du coup a combien monteriez vous les enchères maximum ?
Merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses
- letsgosurf
- Accro
Re: Combiné au enchères
Perso je n'y mettrai pas grand chose.!
Plusieurs raisons, l'état, si ce n'est que les tables à nettoyer rien de bien grave mais si l'eau s'est infiltrée partout je ne donne pas cher des mécanismes et moteurs.
Ce n'est déjà pas une marque qui propose des produits de grande qualité donc si en plus il a dormi dehors... De plus il manque tout les accessoires, guides protecteurs chariot..
Ça ne sent pas la grosse affaires sauf pour quelques dizaines d'euros et beaucoup de temps de restauration.
Plusieurs raisons, l'état, si ce n'est que les tables à nettoyer rien de bien grave mais si l'eau s'est infiltrée partout je ne donne pas cher des mécanismes et moteurs.
Ce n'est déjà pas une marque qui propose des produits de grande qualité donc si en plus il a dormi dehors... De plus il manque tout les accessoires, guides protecteurs chariot..
Ça ne sent pas la grosse affaires sauf pour quelques dizaines d'euros et beaucoup de temps de restauration.
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
- Michel34
- Accro
salut , c'est dans quel coin ta vente ? si l’époque des pluies dure 6 mois ,ça craint 
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
Comme letsgosurf.
Je pense que tu peux trouver mieux et complet ailleurs… (Sur le bon coin par exemple.)
Je pense que tu peux trouver mieux et complet ailleurs… (Sur le bon coin par exemple.)
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Cuillères de tout bois (Facebook)
-
JJL57
- Accro
C'est quand même une machine qui coûte 5000€ en neuf dans sa version actuelle qui ne semble pas très différente.
Sur la photo on voit clairement une bâche qui devait recouvrir la machine.
La rouille de surface est due a la condensation , ce n'est pas dramatique.
Les accessoires ont du être stockés ailleurs il faut se renseigner.
J'ai déjà eu le cas en achetant une combinée à une administration.
L'ancien utilisateur de la machine souhaitait la racheter pour lui et avait planqué une partie des accessoires.
Après avoir emporté l'enchère le jour de l'enlèvement j'ai signalé l'absence d'une partie des équipements, les gens se sont demenés pour contacter l'atelier utilisateur, appelé le gars chez lui qui est revenu pour me donner tous les accessoires et de l'outillage en plus.
Comme c'était a 300km je n'avais pas été voir la machine avant.
Au final j'ai eu une machine équivalente a celle ci sauf les tables de degau en 1500 de long (en 260 c'est plutôt rare) pour 1600 euros.
Un bon nettoyage et la machine est comme neuve.
Moralité, peut être faut il te déplacer pour aller la voir et discuter avec le responsable de la vente.
Sur la photo on voit clairement une bâche qui devait recouvrir la machine.
La rouille de surface est due a la condensation , ce n'est pas dramatique.
Les accessoires ont du être stockés ailleurs il faut se renseigner.
J'ai déjà eu le cas en achetant une combinée à une administration.
L'ancien utilisateur de la machine souhaitait la racheter pour lui et avait planqué une partie des accessoires.
Après avoir emporté l'enchère le jour de l'enlèvement j'ai signalé l'absence d'une partie des équipements, les gens se sont demenés pour contacter l'atelier utilisateur, appelé le gars chez lui qui est revenu pour me donner tous les accessoires et de l'outillage en plus.
Comme c'était a 300km je n'avais pas été voir la machine avant.
Au final j'ai eu une machine équivalente a celle ci sauf les tables de degau en 1500 de long (en 260 c'est plutôt rare) pour 1600 euros.
Un bon nettoyage et la machine est comme neuve.
Moralité, peut être faut il te déplacer pour aller la voir et discuter avec le responsable de la vente.
- arno88
- Accro
@letsgosurf tu as déjà testé cette marque ?
Bonjour, ça y est la vente est terminée j'ai eu le combiné et tout ses accessoires(guides, table coulissante,capots,etc) avec un aspirateur a copeaux et un joli lot de fraises pour toupie, la machine a besoin d'un coup de neuf mais dans l'ensemble fonctionnel.
J'ai eu le tout pour 500€, ça semble être un bonne affaire...
La réflexion du combiné fera l’objet d’autres question techniques .
Merci pour vos réponses
J'ai eu le tout pour 500€, ça semble être un bonne affaire...
La réflexion du combiné fera l’objet d’autres question techniques .
Merci pour vos réponses
Grosse grosse affaire que tu as fait là, bravo
Quand on la place , plutôt que de se lancer dans des constructions artisanales (hormis si l'on en retire de la satisfaction à la faire bien sur) , je pense qu'on a tout intérêt à viser des occases à bas coup ou de super affaire comme celle là !
Quand on la place , plutôt que de se lancer dans des constructions artisanales (hormis si l'on en retire de la satisfaction à la faire bien sur) , je pense qu'on a tout intérêt à viser des occases à bas coup ou de super affaire comme celle là !
Ce que tu ne peux éviter , embrasse le !
-
JJL57
- Accro
Bien joué
Il y avait du monde a la vente ou tu étais quasi tout seul a être intéressé ?
Il y avait du monde a la vente ou tu étais quasi tout seul a être intéressé ?
Merci ! Ça fait quelques mois que je cherche quelque chose de bien, j'ai hésité longtemps a prendre du Kitty mais trop d’inconvenants, par pur hasard cette vente est tombé a 20 bornes de chez moi et le seul enchérisseur c' était moi (si seulement j'avais commencé l’enchère a 300€) les autres étaient tous venues pour la fourgonnette.
Pour le moment j'ai pas le temps, mais promis d'ici deux a trois semaines je viendrais vous embêter avec mes questions "comment retaper un combi"
Pour le moment j'ai pas le temps, mais promis d'ici deux a trois semaines je viendrais vous embêter avec mes questions "comment retaper un combi"
-
sweex59
- Accro
Bonjour,
Bon courage et amusement pour la remise en état de la bête !
Par curiosité tu est passé par quel site ou organisme pour la vente aux enchères , à combien s élevaient les taxes ?
Bonne fin de journée
Bon courage et amusement pour la remise en état de la bête !
Par curiosité tu est passé par quel site ou organisme pour la vente aux enchères , à combien s élevaient les taxes ?
Bonne fin de journée
Hello merci, premier test hier avec une bonne dose de WD40 et les vérification d'usage le tout fonctionne parfaitement et les trois moteurs fonctionnent 
Le site est ALSACE-ENCHERES et les frais sont d'une centaine d'euros en sus
Le site est ALSACE-ENCHERES et les frais sont d'une centaine d'euros en sus
600e, t'aurais pu faire ta première offre à 1€ 
Le commissaire aurait commencé plus haut de toutes façon, je pense qu'a 500+100€ je m'en tire mieux qu'avec des kitty, une seule courroie est a prévoir et tout les protection, guides et porte outils sont avec; je pense avoir fait une bonne affaire
-
JJL57
- Accro
Oui même une très bonne affaire, je confirme.
C'est pas la machine du siècle, mais à ce prix, tu n'aurais eu au mieux qu'une Kity en mauvais état.