Bonjour
Un achat restant risque en occasion je me demandais ce que vous feriez à ma place. On me propose un lot de 3 ponceuses Festool pour 390€.
Les 3 machines sont âgées de 3,5 ans. Il y a une ROTEX125, 1 RTS 400 et une DTS 400.
Elles sont en systainer (2 anciens modèles et 1 systainer T loc).
Merci pour vos avis
Achat occasion ponceuse Festool avis
Modérateur : macbast
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: Achat occasion ponceuse Festool avis
le prix est bon, après je dirais que ça dépend surtout si tu en as besoin 
En réalité j'ai déjà une rotex 90. Super pour petite surface et recoins. Je voudrais du plus gros pour les grandes surface... Meuble massif essentiellement.
En fait le truc qui m'intrigue c'est l'age des machines.le vendeur dit qu'elles ont 3,5 ans alors que 2 sont vendus dans les anciennes versions de systainer ( pas t loc) et que si je ne me trompe pas, les nouveaux systaines t loc sont apparus en 2010.
Donc 2 ponceuse DTS et la rotex seraient plus vieilles que les 3,5 ans annoncées.
Y a t'il un moins de savoir l'année de production avec numéro de série ou autre ?
En fait le truc qui m'intrigue c'est l'age des machines.le vendeur dit qu'elles ont 3,5 ans alors que 2 sont vendus dans les anciennes versions de systainer ( pas t loc) et que si je ne me trompe pas, les nouveaux systaines t loc sont apparus en 2010.
Donc 2 ponceuse DTS et la rotex seraient plus vieilles que les 3,5 ans annoncées.
Y a t'il un moins de savoir l'année de production avec numéro de série ou autre ?
Bonjour,
il y a l'année de fabrication sur l'étiquette indiquant le numéro de série de la ponceuse.
Dans cet exemple : 01/2013 :
il y a l'année de fabrication sur l'étiquette indiquant le numéro de série de la ponceuse.
merci dav03dav03 a écrit :Bonjour,