j'aimerais partager avec ceux qui le désirent, et donner des idées à d'autres, la création de mon atelier
j'ai fait construire le gros oeuvre d'une maison ossature bois, porté par un beau sous sol de 100 m².
l'option atelier complet de 80 m² n'ayant pas été acceptée par l'associée
Vu ce que j'avais avant , le rêve.
Pour le moment, mes outils se limitent à kity 613, degaurabot dewalt 27300, un tour fox viendra bientot les rejoindre.
Les projets d'outillage portent sur : une scie sur table et une perceuse à colonne.
je compte fabriquer des que j'ai le temps un établi lourd.
Pour l'instant en terme de projet installation un grand plan de travail de 40/50 cms de profond sur le mur ou se trouvent les placards blancs,surmontés de porte outil de ce type : http://www.metabricoleur.com/t283-syste ... ur-atelier
Qu'en pensez vous ?
Une précision , le plafond va être revêtu de fermacell (sécurité incendie), ce qui explique le fil du fluo qui pend (temporaire), je compte faire passer au plafond un collecteur de poussiere en tuyau pvc et mettre 2 prises supplémentaires pour les électroportatifs?
en tous cas merci d'avance de vos commentaires!
Quelques photos et vive le bois!
J'ai une méchante sciatique en ce moment et je peux vous dire que copain des copeaux ça compte beaucoup pour moi!!!