presentation
Modérateur : macbast
-
patrick63730
- Découvre le forum
presentation
bonjour je m'apelle patrick , je suis mecanicien fraiseur de formation passionne depuis toujours par le bricolage , et ce dans tous les domaines , mecanique bien sur mecanique automobile , maconnerie , plomberie , carrelage , en bref tous les corps d'etat du batiment , l'electricite , l'electronique , et bein sur la menuiserie , mes premieres realisations faites avec des moyens rudimentaires , scie egoine , rape , perceuse a main a manivelle , et toile a poncer , en premier une travailleuse qui est toujours a la maison et en etat de service , je m'en sert souvent , car je pratique aussi la couture . j'ai decide il y as quelques mois d'investir dans du materiel plus performant , que je suis en train de renover et surtout de poser des arrets de securite , car il etaient abscents , j'ai deja realise plusieurs choses depuis un etabli pour enfant , une poubelle pour mon camping car en arondi realise par collage en arrondi , des nichoirs a balcon , etc etc , et j'ai deja plusieurs chantiers de prevus , bonne annee a tous puisque c'est le moment
cordialement patrick
cordialement patrick
- macbast
- Accro
Re: presentation
Bonjour Patrick et bienvenue sur le forum.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- jagolin
- Accro
Bienvenue Patrick, il me semble que tu es un homme très occupé. Bonne année à toi aussi 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
- letsgosurf
- Accro
Bienvenue à toi Patrick!
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
- Keskispass
- Accro
Bienvenue à toi ! 
"Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fournit le manche" (Proverbe Africain)
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons