Je suis à peu près nouveau dans tout, ici comme dans l'univers du bois... En revanche, je suis passionné et bricoleur dans l'âme! Bref, je m'appelle Gustavo Woltmann, j'ai 31 ans, je suis photographe et j'habite Paris. voilà
Salut tout le monde !
Modérateur : macbast
Salut tout le monde !
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à peu près nouveau dans tout, ici comme dans l'univers du bois... En revanche, je suis passionné et bricoleur dans l'âme! Bref, je m'appelle Gustavo Woltmann, j'ai 31 ans, je suis photographe et j'habite Paris. voilà
-
Originbois
- Fan
Re: Salut tout le monde !
Salut à toi et bienvenue!!!
N'hésite pas à poster ! Les réponses sont rapides et tu aurrai surement plusieurs avis!
Bon copeaux!
N'hésite pas à poster ! Les réponses sont rapides et tu aurrai surement plusieurs avis!
Bon copeaux!
Celui qui renonce a devenir meilleur, cesse déjà d'être bon 
- macbast
- Accro
Bonsoir Gustavo et bienvenue sur le forum.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- jagolin
- Accro
Bienvenue sur le forum, tu es à la bonne adresse, et comme le dis Originbois, n'hésite pas à poster 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
- Keskispass
- Accro
Bienvenue à toi ! 
"Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fournit le manche" (Proverbe Africain)
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
-
Lo1978
- Habitué
Bienvenu !
En tant que photographe, te voilà tenu de poster de belles photos pour illustrer tes propos
En tant que photographe, te voilà tenu de poster de belles photos pour illustrer tes propos