systeme de motorisation de porte de placard.
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
-
leboutdebois
- Découvre le forum
systeme de motorisation de porte de placard.
bonjour
je cherche à motoriser des portes d'un petit meuble.autel bouddhique.quelqu'un saurait il ou s'adresser pour trouver le systeme?
merci
je cherche à motoriser des portes d'un petit meuble.autel bouddhique.quelqu'un saurait il ou s'adresser pour trouver le systeme?
merci
Re: systeme de motorisation de porte de placard.
tu voudrais faire quoi comme motorisation ? ouverture coulissante ? pivotante ? quel type de commande ? bref, c'est un peu court pour t'aiguiller correctement, il faudrait des détails.
Dans tous les cas, je t'invite à aller faire un tour du coté du forum "metabricoleur" qui sera sans doute plus généraliste, et donc aura plus de personne à même de donner des indications sur des domaines qui vont au delà du bois (motorisation, électronique...)
Dans tous les cas, je t'invite à aller faire un tour du coté du forum "metabricoleur" qui sera sans doute plus généraliste, et donc aura plus de personne à même de donner des indications sur des domaines qui vont au delà du bois (motorisation, électronique...)
-
patrice42440
- Accro
Servo-Drive de chez Blum ici : http://www.blum.com/fr/fr/01/60/20/
-
leboutdebois
- Découvre le forum
bonsoir.
un autel bouddhique c'est comme un petit placard.avec deux portes.je souhaiterai les motoriser,électriquement car c'est pour une personne handicapée qui ne peux se lever l'ouvrir.j'ignore si des motorisation pour des petites portes,environ 600x200 pour chaque vantail existent.
un autel bouddhique c'est comme un petit placard.avec deux portes.je souhaiterai les motoriser,électriquement car c'est pour une personne handicapée qui ne peux se lever l'ouvrir.j'ignore si des motorisation pour des petites portes,environ 600x200 pour chaque vantail existent.
Il existe des systèmes d'ouverture pour volets battants, ça ferait peut-être l'affaire.
Quel est le sens d'ouverture des portes? C'est une ouverture coplanaire? Si c'est cela j'ai déjà monté un système de cette sorte mais le mécanisme est très chère. Le produit venait de chez Emuca directement d’Espagne.