Bonjour,
Je découvre ce forum et ces vidéos au passage très bien faite. J'ai besoin de conseil, j'ai une maison des années 60, et je suis en train de changer les portes intérieures, pour la première j'ai changer le montant complet car j'étais en plein travaux, carrelage en cours etc, et je changeais le sens de la porte.
Mais 6 mois plus tard, je souhaite poursuivre le changement de porte, hors mes portes actuelles font un peu plus de 3cm d'épaisseur avec un montant épais et les portes actuelles font en générales 40mm. Je pensais m'orienter sur la modification de chaque montant sans les changer car le changement de celui m'oblige à refaire du placo (comme pour le premier) mais aussi une partie de mes plinthes de carrelage et de parquet etc.
Mais comment alors modifier ses montants pour que je puisse mettre une porte neuve (je précise j'ai pris une postformée droite pour la 1ere) ?
Merci d'avance pour vos éclairages.
Modifier des montants de portes anciens
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Re: Modifier des montants de portes anciens
bonsoir,
si tu dispose d'une défonceuse, agrandir fa feuillure
du chambranle ne devrait pas poser de problème
si tu dispose d'une défonceuse, agrandir fa feuillure
du chambranle ne devrait pas poser de problème
Re: Modifier des montants de portes anciens
Merci pour ta réponse, je n'en ai pas mais vu que j'ai plusieurs chambranle à reprendre, je peux acheter l'outil adapté. Y a t il un modèle plus adapté à ce type travail ou quelque soit le modèle ça se passera bien ?