Réalisation eyme
Modérateur : pilpoil
Réalisation eyme
Pour préparé la chambre du future enfant du ami je fabrique un cadre original qui portera le nom du petit Léo .
Pour la plus par de mes réalisations j utilise du pin car moin coûteux et surtout pour me faire la main car je ne me sans toujours pas apte à travaillé tu bois plus noble .
Pour la plus par de mes réalisations j utilise du pin car moin coûteux et surtout pour me faire la main car je ne me sans toujours pas apte à travaillé tu bois plus noble .
Un plombier perdu dans le bois cherche de bon tuyaux !!!
Re: Réalisation eyme
Suite la découpe du prénom .
Et puis la reprise cette après midi des travaux car je cherche à profiné mon système de suspension des photos (par câble ) .
Et puis la reprise cette après midi des travaux car je cherche à profiné mon système de suspension des photos (par câble ) .
Sympa l'incrustation du prénom, fallait y penser.
Belle réalisation !!
Belle réalisation !!
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
tu découpes le prénom avec quoi ?
ou sinon très sympa je trouve
ou sinon très sympa je trouve
Avec la sic sauteuse pour dégrossir et après je sort mes limes mes rames une mèche fine sur la perceuse et beaucoup de patience et de délicatesse pour ne pas casser au partie les plus fine
Encore heureux qu'il ne s'appelle pas Francois-Xavier ou Charles-Antoine 
Sinon, une dremel ca marche bien aussi pour ce genre de travail.
Sinon, une dremel ca marche bien aussi pour ce genre de travail.
Je possède bien une dremel , mais je n appréci pas le travail avec , mais ça se n est qu une question d abitude . J ais réalisé aussi des nom plus long quelqu un sont visible sur ma présentation .
Cependant je ne pense pas m aventuré dans un prénom trop long ( quoi que c est peux être un défie ).
Cependant je ne pense pas m aventuré dans un prénom trop long ( quoi que c est peux être un défie ).
Voilà la suite après cette après midi .
- Pièces jointes
Réalisation des suspension pour les photos
- Pièces jointes
Et voilà le cadres déco presque terminé il me reste à le teinté et ou le vernir . Vous aurez compris les photos seront suspendu par des petite épingles et certaine comme sur la photo on une petite ardoise pour y inscrire se que l on désire pour accompagner les photos .
J'espère avoir donner quelque idée à certain
Ps: la qualité de la photo et à désiré
je ferai mieux après le verni promis .
J'espère avoir donner quelque idée à certain
Ps: la qualité de la photo et à désiré
- macbast
- Accro
Très chouette...
C'est vrai que cette réalisation mériterait une photo de meilleur qualité...
C'est vrai que cette réalisation mériterait une photo de meilleur qualité...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
La tu va faire des parents heureux de voir leur petit bouchon dans une superbe présentation.
Très très joli ...
Très très joli ...
Le bois avance , et nous on court derrière

Très joli et astucieux pour tendre les câbles, je garde l'idée. Par contre avec quoi tu as fait tes coupes à 45°? J'ai laissé un message dans la rubrique "menuiserie en général" sur ce type de coupe et je bloque. Avec quoi tu as coupé? quelle méthode?
Super idée les sucres d'électricien. Je garde aussi l'idée, j'aime bien ton cadre.
Merci pour ton t'es compliment , et si ça ne leur fais pas plaisir ça aura au moins plut à des copains des copeaux .!Olink a écrit :La tu va faire des parents heureux de voir leur petit bouchon dans une superbe présentation.
Très très joli ...
-
stephane1971
- Accro
[quote][/quote]
bonjour einnacle
A mon avis la coupe a été effectué avec la scie radiale à onglet prise en photo un peu plus haut.
C'est tout simple il te suffit de regler à 45° puis tu n'a plus qu'a couper,comme se sont des angles prés définis sur ce genre de materiel tu as un bel angle et peu de risque d'erreur,par contre si tu n'a qu'un encadrement à faire pas la peine d'investir dans ce genre de matos.
Bonne journée
bonjour einnacle
A mon avis la coupe a été effectué avec la scie radiale à onglet prise en photo un peu plus haut.
C'est tout simple il te suffit de regler à 45° puis tu n'a plus qu'a couper,comme se sont des angles prés définis sur ce genre de materiel tu as un bel angle et peu de risque d'erreur,par contre si tu n'a qu'un encadrement à faire pas la peine d'investir dans ce genre de matos.
Bonne journée
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Très belle realisation avec des idées originales et inventives dont je vais essayé de me souvenir pour le jour ou ...
-
Vulcano
- Accro
Ah oui beau boulot ! Et j'aime comme d'autre l'idée des tendeurs pour le câble ! En plus c'est pas cher ! Bien vu !
++
Raph
++
Raph
Re,
j'aime beaucoup ce cadre mais j'ai un question, as-tu une technique particulière pour tendre les cables. j'ai bien compris comment il était fixé au bois mais j'imagine qu'il faut une certaine tension.
Avec un bout de mou sur lequel tu tirais pendant que vissais ? petit bout recoupé ensuite ?
Par avance merci,
j'aime beaucoup ce cadre mais j'ai un question, as-tu une technique particulière pour tendre les cables. j'ai bien compris comment il était fixé au bois mais j'imagine qu'il faut une certaine tension.
Avec un bout de mou sur lequel tu tirais pendant que vissais ? petit bout recoupé ensuite ?
Par avance merci,