Bonjour aux nombreux copeaux,
Lecteur assidu du site depuis un petit moment déjà, je me décide à me présenter sur le forum.
Bricoleur du dimanche et jour férié, après la découverte du site, j’ai passé le cap et acheté une défonceuse (leboncoin faut voir avant d’investir à fond).
Maintenant, reste à trouver le temps de faire des photos des réalisations……
Et me voici !
Modérateur : macbast
Re: Et me voici !
Bienvenu a toi , pour ma part m'a défonce provient du bon coin aussi une ryobi a 50 euro et je n ait pas encore atteint ces limite alors bon copeaux à toi . Les photo viendront j en suis sur !
Un plombier perdu dans le bois cherche de bon tuyaux !!!
- macbast
- Accro
Bienvenue à toi...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- chapao
- Accro
Bienvenue, et on attend les photos donc !
Si ça ne te gêne pas, pourrais-tu nous dire quelle défonceuse tu as trouvé sur leboncoin ?
Bons copeaux à toi, et belle découverte des possibilités quasi infinies de cette étonnante machine qu'est la défonceuse !!! Si tu peux avoir accès aux petits livres de Bruno Meyer sur le sujet : perso, j'ai osé me lancer grâce à eux (trouvés d'occas' sur priceminister
) !!!
Si ça ne te gêne pas, pourrais-tu nous dire quelle défonceuse tu as trouvé sur leboncoin ?
Bons copeaux à toi, et belle découverte des possibilités quasi infinies de cette étonnante machine qu'est la défonceuse !!! Si tu peux avoir accès aux petits livres de Bruno Meyer sur le sujet : perso, j'ai osé me lancer grâce à eux (trouvés d'occas' sur priceminister